Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet [News] [NAMM] Roland MC-808

• 119 réponses
  • 36 participants
  • 6 303 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland MC-808
Roland étend sa famille des groove-box et sampleurs avec l'annonce à l'occasion de NAMM de la MC-808, nouvel avatar de la très appréciée famille des MC comportant notamment les fameuses MC-303, MC-505 et MC-909.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
http://www.mixexperience.com/index.php/cPath/24_44/page/1/sort/4a

ça y'est, elle est partout ..

Citation : Mixexperience Sur Place En Ligne VPC Note MagasinSur Place : En Ligne : VPC : SAV : Livraison gratuite - Suivi de commande en ligne
1049 €

et elle a déjà baissée ??!!??

Citation :

ROLAND MC-808 999.00 €
Livraison gratuite
(en France)

32
"disponible à partir du 1er mai 2006"

:???:
33
Merci la Tordure de me prendre pour un golmon complet et un abruti abouti :bravo:

Merci de m'expliquer ce qu'est une groove box. Merci de m'expliquer qu'il y a eu des séquenceurs, des sythétiseurs et tout et tout avant.
:bravo2:
Je le savais pas. C'est balot, hein ?

Heureusement que tu es là.

Sinon, faudra me dire où j'ai parlé de truc mytique .

Et je suis impatient parce que je sens que dans 5 mn, tu vas m'expliquer ce qu'est un sampleur. C'est bien aimable à toi.
34

Hors sujet : oh oh !!! là y'a eu fight
chacun son tour!

billy, t'as toujours ta mc 505 ?

je cherche desepérement à controler mon FL, la soluce bcf2000+synthé étant pas tres ergonomique/pratique/intuitive/rapide)

bon sinon, qui est interessé par cette nouveauté de mc808 ?

35
MOI! MOI ! MOI !

ce que j'aime dans la mc 909 mais plus taillé live c'est farpaitement ce que je cherchais

Juste une question :

sur le site roland il met pas d'éffet ( un e reverb un compressor quoi) mais sur l'apercu d'écran on voit deux mfx ( multieffet comme pour la mc 909 ?)

Il y a-t-il des effets ou non ?
A votre avis ?
pour moi il y en a ça me parait ballot une machine à 1000 roro sans effets quand même non ?
36
Hey billyboy j'ai jamais essayé de t'expliquer quoi que soit mais juste de donner mon pt de vue en essayant d'être le plus clair possible, puisque tu as dit que tu n'etais pas d'accord!
Jcrois que tu t'es vener avant de bien avoir lu mon post

Citation : Sinon, faudra me dire où j'ai parlé de truc mytique

Nulle part c'est moi qui en parle...
37
Si elle en a dans le bide elle va faire un carton cette boite, qu'elle ligne épuré :fou: mais bon a pas de sous :cobra: on se calme :mdr:
38
Boum : oui j'ai toujours ma MC-505 et je ne suis pas près de la lâcher.

Hors sujet : Je ne comprends pas trop ta question concernant FL, mais si tu veux le contrôler à partir de la MC-505, c'est à priori faisable, celle-ci faisant une sorface de contrôle tout à fait potable. Par contre, je crois que Fruity a de belles lacunes en contrôleurs externes, lacunes arrangées dans la dernière version.

Sinon, oui je suis à priori intéressé par cette 808... sur le principe. Pour le prix, j'ai peur que ça ne soit pas prioritaire. Mébon, je ferai comme d'habitude : j'attendrai que quelques gars dégoutés la revendent après l'avoir acheté parce qu'on leur a dit que c'était bien et qu'ils s'apperçoivent que c'est pas pour eux. Ou alors qu'ils la trouvent nulle et ne peuvent rien faire avec alors qu'ils n'ont jamais ouvert le manuel.
Une véritable aubaine pour les VMVC, ces gens.

VMVC = Vrais Musiciens Vraiment Fauchés
39

Hors sujet : Tiens le prix débande encore.

40
Ils auraient , pour ma part , mieux fait de mettre des potard infini , et plus de sortie , l'avantage du fader , est tres bonne pour le mix , mais bon , ça aurait baissé le prix de ne pas mettre de potard motorisé ...

Ce que je "reverais" , ce serait l'équivalent d'une mc303 "réactualisé , au niveau midi ,ergonomie, moteur audio , (esthétique) etc ...

un petit couteau suisse bien ds l'esprit groovebox d'origine , amélioré pour le live , pas une grosse workstation...