Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet [News] [NAMM] Roland MC-808

  • 119 réponses
  • 36 participants
  • 6 291 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland MC-808
Roland étend sa famille des groove-box et sampleurs avec l'annonce à l'occasion de NAMM de la MC-808, nouvel avatar de la très appréciée famille des MC comportant notamment les fameuses MC-303, MC-505 et MC-909.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
D'accord avec toi farfel pour les potards infini : ceux qui ont déjà utilisé une o1v connaissent le coté trés désagréable du touché des fadeurs motorisé d'entrée de gamme...
42
Farfel tu es en train d'ecrire qu'ils aurait mieux fait de faire une grooveboxe c'est ca? :mdr:
43
:police: VIDEO
Alors, convaincus vous ? :|
44
Elle a l'air toute plate... Non?
et pas encombrante... ca rappelle un peu une electribe...
:police: ne vous excitez pas... je parle de la forme quant je dis "electribe" :clin: :police:
sinon, je ne trouves pas qu'il se soient loupés...
au contraire... ils ont créé un nouveau concept de groovebox... un tout en un... utilisable avec l'ordi & tt seul... moi je trouve ca sympa... ils ont évolués différemment et pas en surenchérissant comme d'habitude... on garde le même canevas et on brode dessus...
45

Citation : Alors, convaincus vous ?



ouiiii, le monsieur m'a convaincu que la MC808 n'est pas une grooveboxe mais... une MPC!!! Il fallait l'appeler MV808 et j'aurais tout de suite compris. C'est comme une MV8000 mais avec des gros fadeurs motorises et des tout petits petits pads. Le mec sur la video savait appuyer sur play et muter les parts avec grand style, et tous ces fadeurs qui bougent tout seul sans aucun sons c'est vraiment impressionnant. C'est dommage que la camera oublie de filmer le plus important; quand le mec decrit les fonctions principales du soft le cameraman scotch sur sa face et oublie le principale, l'ecran.

Je ne critique que la demonstration, pas la machine. Roland, si tu cherches un vendeur d'aspirateur pour tes machines je suis ton homme, parce que la... :lol:
46
47
Je m'incruste comme ça pour faire une remarque: pour un coup (il etait temps quand même) ils ont pensé a faire un soft aussi pour mac... et ça, faut dire que c'est une avancée chez roland, ils avaient un peu de mal à y penser avant... même si 98% des utilisateurs sont sur pc, il reste toujours 2% de frustrés qui se montent le bourrichon en gueulant sur Roland.

mais c'est un avis perso vu que je suis un des seuls à etre sous OS X. ;) ;)
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
48
Ces maciens , toujours a s'incrustent ! :D:

 

 

49
Pourtant l'éditeur pour la MC-909 existe aussi pour Mac...
50
Non mais ne cherche pas nico ! c'est l'osx qui fait ça, On achete un mac , et direct on devient un collant sans amis , qui cherche a s'incrusté ...

lol