Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet LA 808 ne fait plus rêver ?

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 3 403 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion LA 808 ne fait plus rêver ?
Salut! Depuis au moins un mois Je revends ma 808 pour cause de logic audio 8 Et constate que personne n'en veux !!!! que les autres vendeur galèrent tout comme moi et que les quelques rares acheteurs sont du coût copieusement courtisé (d'ailleur la cote s'effondre !!!...) quelqu'un a t il une explication ? Je trouve qu'elle ne méritait pas çà !!!
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
41
[/quote]

Ou de point d'oreille !!!
La médecine a pourtant fait des progrés,en matière de prothèses auditives !!!

:bravo: Oui, effectivement, par contre pour toi elle ne peut plus rien!!! :bravo:
42
Tu dis que le bruit fait parti de la musique,tu n'as pas l'air de connaitre la différence à ce que je vois,si tu as bien écouté la vidéo,et que tu appelles ça de la musique,tu as un grave problème auditif !!! :8O:
Tu veux faire de la musique ton métier !!! :mdr:
Recycle toi dans autre chose,genre boulanger,charcutier,livreur ...etc.car là tu perds ton temps à faire du bruit avec ta guitare,que tu ne doit même pas savoir accordé !!! :bravo:
43
Mmmmmh, je vois qu'on à été piqué dans son petit orgeuil, aller sans rancune J-t85 :clin: Y'a que la vérité qui fâche :bravo:
44

Citation : Mmmmmh, je vois qu'on à été piqué dans son petit orgeuil, aller sans rancune J-t85 Y'a que la vérité qui fâche



Piqué dans mon orgueil,je suis mort de rire,tu en as une autre comme,t'es au poile toi,le digne remplacent de Coluche !!! :bravo:
En fait je sais d'ou vient ton problème auditif,il faut que tu arrêtes les traveaux manuel,ça rend sourd !!! :mdr:
J'espère que tu ne vas pas nous faire un caca nerveux !!! :mdr:

Bon c'est la dernière réponse que je t'adresse,car tes blagues à deux balle,même ma fille de 8 ans en raconte de meilleurs !!! :lol:
45
Et nanani et nanana :fache2:

A+ Famex

46
LLoooooLLL :mdr:
Blup!
47

Citation : On voit qu'y en a qui ne prennent pas le temps de se former. Moi aussi au départ je préférai mes réglage en hardware mais fau reconnaitre que pour certains trucs, cubase c'est vraiment le top du top. Rapide simple efficace et sous cubase un bouton c'est aussi une fonction



ce n'est pas une question de formation que je mettais en avant, mais plutot l'ergonomie. par exemple pour ecrire une rythmique la MC offre une souplesse inégalable! par contre un sequenceur logiciel permet un travail global (sequence, organisation patches...) bien plus adapté....on revient donc à cette complémentarité entre une groove box et un pc!

A+ Famex

48
Promis j'arrête!! :mdr: Famex une question me taraude, cela fait plusieurs fois que je lis dans les forums de la 808 qu'on peut utiliser un séquenceur externe pour la piloter.Pourrait tu me donner des noms de séquenceur STP? (soft ou hard).En fait, je cherche une solution pour pouvoir faire fonctionner le mute d'une part sur le même pattern en mode song.Quelqu'un aurait il une solution à proposer? Merci