Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Pbl enregistrement de séquence de mouvement

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pbl enregistrement de séquence de mouvement
SLt
Je n'arrive pas à enregister plusieurs séquences de mouvement par pattern?
Question:Est'il possible d'enregistrer par pattern une séquence de mouvement pour chaque part?
Merci
2
??? qu'est-ce que tu appelle "mouvements" précisemment ???

Si tu parles du cutoff and co ... mets-toi en mode enregistrement direct et c'est good ... (le manuel est clair sur ce point ... ne pas oublier ;) ) ...

Maintenant, si tu parles d'autre chose, précises ta pensée :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Oui, bien sur. Plusieur par Part, même...
Ton problème vient peut-être de là: Menu MIDI - MIDI TX (je crois) - TRANSMIT EDIT DATA, à mettre en "Type CC". Si tu laisse en "Type Quick" les mouvements de potards sont enregistrés en SysEx dans la part Tempo/mute. Et ceux que tu enregistres effacent peut-être ceux qui sont déjà enregistrés. En "Type CC" les mouvement sont enregistrés dans la Part séléctionnée sous la forme de control change, qui sont aussi beaucoup plus simple à éditer.
4
Oui c'est ça, mais mon soucis c'est que une fois que j'ai enregister un mouvement de cutoff sur ma part1 (par exemple), je n'arrive pas à enregister d'autre mouvement sur mes part 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 et 16.
5
Essaye de rentrer manuellement des Control Change sur les autres parts dans le microscope.
Copie ta part où il y a des mouvements sur d'autres parts du même pattern histoire de voir au moins si le souci vient pas de là...
Et les mouvements "live" si je puis dire (pas en mode realtime record) ça fonctionne ? Tous les mouvements de potard fonctionnent sur toutes les parties en lecture seule ?
Peut-être que tu n'as pas pensé à selectionner la partie à modifier (avec la touche PART SELECT/MUTE)
6
Ok,je vais tenter ça ce soir.Comme ça je serai fixé.
Merci bien Electroforez :bravo: