Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Syncrho rrrrrr

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Syncrho rrrrrr
Salut a tous le monde.... je dispose d une mc 909... en maitre et d une korg emx1 en slave....le probleme quand je démare ma roland , la korg s engage de meme.... mé par contre je trouve que c est pas tro bien caler entre les deux ( un minuscule) y a t il un parametre a réglé? j ai regardais dans la notice mais il ne présise rien et encore un autre probleme; g assigné la partie drum sur la piste 10 et quand je baisse le fader de cette parti le son ne baisse pas ( avec les parties synthé no souci) je suis obligé de le couper avec part mute.., et poendand que j y suis : est il possible de faire des changements de pattern synchro avec la korg? merci d avance a tous
2
Bonsoir Djpodz..

Ca c'est une colle.. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de gerer un retard de syncro global entre une MC909 et une electribe ? (sans devoir bidouiller tous les patches) :???:

Existe-il une option "retard de syncro de l'electribe" ? Je ne saurais le dire car je ne possède pas la machine.. et je vois vois rien qui permet de le faire sur la 909. :???:

et puis ca me parrait bizarre :8)

Pour le problème de ta piste 10, eske tu a pensé à switcher des parts 1à8 aux parts 9à16 avec le bouton PART ASSIGN ? :furieux:

Pour les patterns syncro, je sais pas, jamais essayé. :clin:
3
La partie drum est pilotée avec des nrpn, pas des CC (pour les volumes)

concernant la synchro, vas voir dans la section emx...

si tu veux faire des changements de patterns synchro, penses à faire des patterns de la même longueur sur chaque machine...

A+