Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Un fader qui merde.

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 2 297 vues
  • 9 followers
1 Un fader qui merde.
Hi la Team !
=)


:fleche: j'viens de remarquer que mon fader N°6 merde...
La vérole...

Et pourtant j'suis prudent avec tous...
En fait le volume de la part N°6 reste bloqué la majeure parite du temps...
:furieux: :furieux: :furieux:


Là j'crois ke c pas un bug...

SAV ???
Afficher le premier post
41
Je te/vous fais un aveux : je n'y comprends rien non plus.

Ce bug est vraiment bizarre..
Certes..
Enfin bon, c'est du passé.. du moins je l'espère.

Re - yEEEs !
=)))
42
salut. j ai aussi un soucis du genre... deja, impossible d utiliser le fader 1/9.. il ne repond pas...ensuite j ai un soucis,quand je monte par exemple le 16 au max, il passe par dessus ou descends le 8... des avis??
43
Essaye de nettoyer avec de l'air sec pour enlever la poussière qui s'introduit par les faders.
J'ai eu ce problème, après un bon nettoyage tous est revenu dans l'ordre
44
salut, est ce que je dois l ouvrir pour le nettoyer le fader numero 1??? j ai aussi le meme probleme cité plus haut, quand je monte certains fader, il prend le dessus sur un autre. je crois que c est le 8 et le 1 ... j ai acheté ma mc d occaze a un gars; il m a dit que la carte mere a été changée, et qu elle etait nikel....;j hesite entre lui peter une dent...ou la revendre en l etat...( je lui ai quand meme filé 500 boules )
45
j'ai pas eu le problème d'un fader qui monte un autre, seulement des faders encrassés qui font changer les valeurs bizarrement.
Pour le nettoyage pas forcement besoin de démonter, un coup d'air sec depuis la façade a suffit pour tout régler
46
re. desolé du temps de reponse!!! je vais aller acheter de l air sec, et je vais souffler dedans... par rapport au fader 1... je pense que je devrais le changer... :/
j ai une autre question... celle ci au niveau de l import de samples... je ne retrouve pas les samples importés.. il y a marqué PATCH INIT... mais pas mes samples :/