Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te/vous fais un aveux : je n'y comprends rien non plus.
Ce bug est vraiment bizarre..
Certes..
Enfin bon, c'est du passé.. du moins je l'espère.
Re - yEEEs !
=)))
0
cedric69700
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
42Posté le 19/09/2016 à 12:17:53
salut. j ai aussi un soucis du genre... deja, impossible d utiliser le fader 1/9.. il ne repond pas...ensuite j ai un soucis,quand je monte par exemple le 16 au max, il passe par dessus ou descends le 8... des avis??
0
Romanof76
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 19/09/2016 à 12:29:29
Essaye de nettoyer avec de l'air sec pour enlever la poussière qui s'introduit par les faders.
J'ai eu ce problème, après un bon nettoyage tous est revenu dans l'ordre
0
cedric69700
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
44Posté le 09/10/2016 à 15:50:21
salut, est ce que je dois l ouvrir pour le nettoyer le fader numero 1??? j ai aussi le meme probleme cité plus haut, quand je monte certains fader, il prend le dessus sur un autre. je crois que c est le 8 et le 1 ... j ai acheté ma mc d occaze a un gars; il m a dit que la carte mere a été changée, et qu elle etait nikel....;j hesite entre lui peter une dent...ou la revendre en l etat...( je lui ai quand meme filé 500 boules )
0
Romanof76
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45Posté le 09/10/2016 à 18:50:59
j'ai pas eu le problème d'un fader qui monte un autre, seulement des faders encrassés qui font changer les valeurs bizarrement.
Pour le nettoyage pas forcement besoin de démonter, un coup d'air sec depuis la façade a suffit pour tout régler
0
cedric69700
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
46Posté le 07/11/2016 à 14:39:46
re. desolé du temps de reponse!!! je vais aller acheter de l air sec, et je vais souffler dedans... par rapport au fader 1... je pense que je devrais le changer... :/
j ai une autre question... celle ci au niveau de l import de samples... je ne retrouve pas les samples importés.. il y a marqué PATCH INIT... mais pas mes samples :/