Région Parisienne : Appel aux 909 users
- 22 réponses
- 8 participants
- 994 vues
- 8 followers
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 13:04:50Région Parisienne : Appel aux 909 users
Salut,
Je m'inspire d'un thread posté précédemment pour dire que je serais moi aussi très intéréssé de rencontrer un utilisateur chevronné de la 909 pour quelques leçons de gros son (les termes du contrat sont à négocier...)
J'habite à 2km de Paris vers le Sud (Cachan).
Si certains d'entre vous se sentent l'âme professorale, n'hésitez surtout pas.
Merci
Je m'inspire d'un thread posté précédemment pour dire que je serais moi aussi très intéréssé de rencontrer un utilisateur chevronné de la 909 pour quelques leçons de gros son (les termes du contrat sont à négocier...)
J'habite à 2km de Paris vers le Sud (Cachan).
Si certains d'entre vous se sentent l'âme professorale, n'hésitez surtout pas.
Merci
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/05/2006 à 15:46:52
Bon je vois que vous êtes dur en affaires...
D'accord, d'accord, je dédommagerai chaque déplacement d'une bière, d'un spliff (ou deux...), d'une partie de PES5 en plus du tarif horaire.
D'accord, d'accord, je dédommagerai chaque déplacement d'une bière, d'un spliff (ou deux...), d'une partie de PES5 en plus du tarif horaire.
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/05/2006 à 15:48:27
Tu finance le TGV depuis Genève?
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/05/2006 à 15:54:28
Citation : Tu finance le TGV depuis Genève?
si c'est dédomagé en biére/kilometres, ça risque de te faire quelques packs à rammener en suisse.
et je parle pas des spliffs...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/05/2006 à 15:59:27
Ouais ça me coutera moins cher de laisser tomber la musique et de devenir brasseur dans ce cas-là...
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/05/2006 à 16:18:49
...ou bien ouvrir un coffee shop
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/05/2006 à 22:02:37
Citation : quelques leçons de gros son
Qu'est ce que tu veux creuser ? l'utilisation globale de la 909 ? la partie synthese ? le sequencing ? une utilisation live ? les FX ?
alexandre73000
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 04/05/2006 à 01:19:59
Je serai intéressé par la partie synthèse perso, j'ai du mal avec tous ces paramètres... j'en ai le tourni...
a quoi sert chaque paramètre ?
créer un son en partant de rien
j'ai entendu dire kon pouvai initialiser un patch autrement qu'avec patch ini ??
HELP,
Je viens d'une emx
saw, tri, pulse, bon,,, jusque la ca va, mais sur la 909 grrr
a quoi sert chaque paramètre ?
créer un son en partant de rien
j'ai entendu dire kon pouvai initialiser un patch autrement qu'avec patch ini ??
HELP,
Je viens d'une emx
saw, tri, pulse, bon,,, jusque la ca va, mais sur la 909 grrr
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/05/2006 à 11:29:42
Oui, c'est toujours la même chose...
On s'habitue a une marque et ensuiten on est perdu sur les autres... ce n'est pas nouveau...
Je ne sais pas si c'est la meilleur solution dans ton cas. Au début, tu devrais essayer en suivant les conseils du mode d'emploi a savoir sélectionner un son qui est proche de ce que tu veux et le retravailller en conséquence... Ca peut t'habituer au maniement de la machine... Car si tu pars directement a partir de rien, ca risque d'être plus galére, surtout si tu ne maîtrises pas bien la 909...
On s'habitue a une marque et ensuiten on est perdu sur les autres... ce n'est pas nouveau...
Citation : créer un son en partant de rien
Je ne sais pas si c'est la meilleur solution dans ton cas. Au début, tu devrais essayer en suivant les conseils du mode d'emploi a savoir sélectionner un son qui est proche de ce que tu veux et le retravailller en conséquence... Ca peut t'habituer au maniement de la machine... Car si tu pars directement a partir de rien, ca risque d'être plus galére, surtout si tu ne maîtrises pas bien la 909...
diabolo
3025
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/05/2006 à 11:54:28
Citation : je dédommagerai chaque déplacement d'une bière, d'un spliff (ou deux...), d'une partie de PES5
C'est que ca a l'air terriblement tentant ca ^^
Envoies moi un mail, j'ai pas la prétention de tout savoir sur cette bécane, loin de là, mais une petite après-midi tranquilou splif/bierre/909, ca peut être sympa.
- < Liste des sujets
- Charte