Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Salut besoin de conseille

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 785 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Salut besoin de conseille
Salut j'ai un mc505 et j'ai deux electribe (EM1 et ES1mk2) je voudrai savoir si cette mc 909 vau mieux que mon ensemble
en terme de qualiter des son et de possibilité
j'adore les son de ma mc505 mais je voudrais savoir si les preset son mieux ou moins bien que la mc505 car je compte vendre mon ensemble pour la mc 909
aider moi j'ai peur de faire une connerie
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : troque les electribes contre une 909, ca fera mc909+mc505

Grossiére erreur!!! :oo:

Tu n'auras plus Que des sons roland!!! IL vaut mieux varier les sons, et garder des sons korg !!

Actuellemlent, j'ai une mc 505, et ben question sons, ce n'est pas top. Je vais surement lui coller un expandeur emu au cul, histoire d'arranger ça...

Je répéte mon conseil, je connais toutes les machines concernés. garde tes electribes, vire ta 505 et achéte une 909. En plus, les batteries des electribes sont hyper réalistes comparés a celles de roland... (même celles de la 909 ne battent pas celle des electribes... :clin:
12
Question de gouts, et ça ne se discute pas, c'est clair qu'avoir des synthés de toutes marques donne plein de grains differents et je sais de quoi je parle....

et puis il faut prendre en consideration les gouts de notre ami indica:

indica a dit:

Citation : j'aime pas le grain ou la couleur je ne c'est pas comment vous interpréter sa mes electribe j'aime pas du tout le son je préfère roland

.....