Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 10:00:50Utilisation de l'arpège
Bonjour à tous,
j'envisage de faire de la trance melodique.
Comment utiliser l'arpège et le chord memory intelligement ?
Y a t'il des tips avec l'arpège ?
(PS : arreter de faire des post sur tel ou tel matos est mieux que celui ci , et que tel ou tel marque c'est de la merde, ca m'apporte rien . Faites avancer le forum avec des tips d'utilisateurs)
merci d'avance
a+
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/09/2003 à 13:40:47
Bon allez je te réponds mais bon je suis qu'on gros con et puis je sais pas me servir de la machine...
Je ne comprends pas très bien ta question... tu veux utiliser l'arpège en live en fait ? Moi j'ai mis le Arpeggio Sync Mode sur 2, ton arpège démarre en début de mesure
Je sais pas si tu veux utiliser les fonctions Arpeggio et Chord Memory combinées ou séparément, mais combinées ça marche au top... ben tout simplement faut allumer les deux boutons et Hold, après tu navigues entre la structure de l'arpège et l'accord avec les onglets d'en bas, mais ça tu dois le savoir...
J'ai remarqué un truc, si quand tu es dans l'arpège tu fais Patch List, l'arpège s'arrête et inversement, si tu es en train de reproduire l'arpège alors que tu es sur l'écran Patch List, ça s'arrête à moins de faire exit, exit, exit.
ca ne s'arrete po chez moi..si je garde le doit appuyé sur une touche toutefois... et une fois que tu as reussi a garder ton arpège en entrant dans le patch list, tu peux changer de patch sans stopper ton arpège....