Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 17:28:43Au secours! Fatal error no program in rom. et pas de SD sous la main!
Je suis en panique totale! Ma MC déconne complètement!!! elle a commencé par faire n'importe quoi en allumant/éteignant des des tracks toute seule et en changeant les patterns n'importe comment.
j'ai voulu faire un factory reset pour remédier à cela et là.... au redémarrage le message "FATAL ERROR NO PROGRAM iN ROM"
je ne connais personne qui a une autre 909 pour formater la carte et pour charger l'update dessus pour essayer de la faire repartir...
de plus je reste sans savoir ce qui se passe avec mes boutons "mute" et "play/rec" qui s'allumaient tout seuls...
quelqu'un peut il m'aider? ...please...
merci!
ADNkanibal
PS: je vais poster aussi ce message sur MC909.org on ne sais jamais...
Une fois la carte opé tu la fous dans la bécane, tu allume miss fatal error et tout se fait tout seul.
Et..... t'as plus qu'à recommencer ton live à zéro
Si tu veux tester les fonctions de ta bécane il y a une manip dispo sur mc 909.org qui t'ouvre un mode test bien pratique pour savoir où en est la bête mais attention elle se termine par un factory reset donc pense à sauver ton live ou mieux fais ça avant de le recommencer.... Je me suis fait avoir quand j'ai trouvé ça et pfffuit, une heure de live aux oubliettes
Non toujours pas. J'avais trouver une smart media mais elle m'est passee sous le nez.
La je viens d'en trouver une autre. J'espere l'avoir pour fin de semaine.