Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2003 à 20:55:00Editor officiel de roland 909
Hello les musicos,
Si jamais ça vous intéresse voici le lien pour télécharger l'editeur de la 909 fournit par roland, la page est en japonais mais lors de l'installation vous avez la possibilité de choisir l'english...
Philbod, avec un pseudo tel que celui de notre ami : perchoir, la tentation de partir en live, est grande...
De plus, les principaux vanneurs, Adn et moi même, (Okpod n'a pas vraiment chambré), avons je pense un language similaire, et une approche du mot perché identique...
En tout cas c'était de l'humour Perchoir et Philbod, sans rancune j espere
Hors sujet : ps pour Philbod, j ai plaidé ta cause au près de Goum le Chat suite au poste qu'il a modéré, donc keep it easy, il est vrai que l'on a pris de mauvaises habitudes sur ce forum, et que la tache des modérateurs n'est pas facile...
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/06/2006 à 08:46:08
C'était pour chambrer moi aussi les gars.
Désolé que vous ayez pris mon message autant à coeur, c'était juste une vanne.
J'apprécie toujours les réponses qui sont donnéees aux débutants comme moi de la part des vieux de la vieille et c'est toujours avec un réél plaisir que je viens relever les derniers posts chaque matin.
D'ailleurs vivement le barbecue ! Toujours autant de motivés j'espère !?
0
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/06/2006 à 10:14:36
Citation : D'ailleurs vivement le barbecue ! Toujours autant de motivés j'espère !?
tu m'etonne, plus que jamais!
au passage, je vannais un peu perchoir, mais c'etait pas mechant... comme dit tripy, avec un pseudo pareil, la tentation etait trop grande.
n'empèche que des perches comme ça, j'ai jamais vu!