Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Editor officiel de roland 909

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 747 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Editor officiel de roland 909
Hello les musicos,

Si jamais ça vous intéresse voici le lien pour télécharger l'editeur de la 909 fournit par roland, la page est en japonais mais lors de l'installation vous avez la possibilité de choisir l'english...

http://www.roland.co.jp/lib/download/MC909_editor_Win.html

:clin:

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

Afficher le sujet de la discussion
11
...et pour les gens qui n'osent pas poster ici, il y a le forum de mc909.org...
12
Philbod, avec un pseudo tel que celui de notre ami : perchoir, la tentation de partir en live, est grande...

De plus, les principaux vanneurs, Adn et moi même, (Okpod n'a pas vraiment chambré), avons je pense un language similaire, et une approche du mot perché identique...

En tout cas c'était de l'humour Perchoir et Philbod, sans rancune j espere

Hors sujet : ps pour Philbod, j ai plaidé ta cause au près de Goum le Chat suite au poste qu'il a modéré, donc keep it easy, il est vrai que l'on a pris de mauvaises habitudes sur ce forum, et que la tache des modérateurs n'est pas facile...

13
C'était pour chambrer moi aussi les gars. :fete:

Désolé que vous ayez pris mon message autant à coeur, c'était juste une vanne.
J'apprécie toujours les réponses qui sont donnéees aux débutants comme moi de la part des vieux de la vieille et c'est toujours avec un réél plaisir que je viens relever les derniers posts chaque matin.

D'ailleurs vivement le barbecue ! Toujours autant de motivés j'espère !?
:boire:
14

Citation : D'ailleurs vivement le barbecue ! Toujours autant de motivés j'espère !?

tu m'etonne, plus que jamais!

au passage, je vannais un peu perchoir, mais c'etait pas mechant... comme dit tripy, avec un pseudo pareil, la tentation etait trop grande.

n'empèche que des perches comme ça, j'ai jamais vu! :mdr:

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!