Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Noisebuilder n'est pas sourd. Il est passé "Chez Mémé" à Quimper y'a pas longtemps et on m'en a dit que du bien.
Par contre, Fruity Loops...
Nicolas Chenard (absolut freak / space factory/boxon records) semble travailler sur 909, d'après ce que j'ai crû comprendre. Je l'ai vu ce weekend en live, mais j'ai oublié de regarder ses machines, vu que je dansais.
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 07/05/2009 à 00:22:42
Fruity = soft = pas live, c'est triste...
mais bon c'est un tres bon ce noisebuilder, like crystal distortion....
ca fait longtemps que je n'ai pas maté le setup de jmj mais je dirais mc505 sûr voire mc808....
On est bien d'accord que je ne critique pas l'artiste ni son niveau (ca serait déplacé vu le miens )
Mais je reste choqué par ce choix qui me semble déraisonnable niveau rendu sonore.
Mais comme on dit c'est jamais le matos qui fait l'artiste.
Je me pose la meme question a propos de l'utilisation de cette 909 qui l'utilise...???
Je sais que Tonio a utilisé une 909 mais pas sur que ce soit une mc...
Laurent Garnier utilise du akai non?
0
jeanbrice
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 07/05/2009 à 09:40:32
Garnier c'est plutot pc mais son arsenal de machine doit ètre sympa. Tonio, je ne savais pas. par contre sur un patern d'origine on reconnais la touche jeff mills. En mème temps un pure promotionneur de la tr 909 pouvais t'il ne pas faire de patern sur la mc ????