Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

memory damage! et update

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 921 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion memory damage! et update

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum alors je me présente je m'appelle henry....   bref passons au choses sérieuses:

voilà j'ai un petit problème (qui est énorme en fait icon_crying1.gif ), depuis peu ma machine ne veut plus rien enregistrer, que ce soit un patch, un pattern ou un sample au moment ou elle "writing" un message "memory damage" apparait. Tout marche sauf la sauvegarde.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Et sait il le résoudre? Est ce qu'un update pourrait l'arranger?

Sinon en quoi consiste l'update? J'ai la toute première version, si je met l'os 1.23 qu'est ce qui va changer? Il y aura d'autres son en plus? La 909 va se mettre à léviter?  icon_eek.gif OOH!

J'attends vos réponses bisous à tous.

Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai bien vu cela mais ma 909 va rebouter l'update si je la démarre avec la cvarte smartmédia dedans.Ma question peut on insérer la carte une fois la mc-909 allumée (pour pas avoir le reupdate du cas de figure précédent?).Je ne crois pas que l'on puisse le faire sans risquer d"abimer et/ou la carte et le lecteur interne de la 909.
22

si tu peux sans probleme( enfin je peux sur ma rs7000, donc je pense que c'est pareil)...

faut juste pas le faire quand elle est sollicité( save ou load)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
ok vais tester cela ce soir ,merci