Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet aide pour Arpegio, Chord memory

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion aide pour Arpegio, Chord memory

bjr tt le monde, j'essai de comprendre comment fonctionne l'arpegio de la mc mais je vous avouerai que je patoge un peu,  bcp meme. alors j'ai bien compris que les accord sont joués en arpèges lorsque les 2 sont activé, mais a ce moment la comment créer des ligne de synth acid par exemple en utilisant l'arpégio uniquement ?parceque si  je me repere avec l'utilisation de celui de la rm1x il n'y a qu'a appuyer deux ou plusieurs notes différente pour que l'on puisse jouer avec les octaves, filtres etc... mais la j'ai l'impression que c'est la ligne de l'arpegio qui défile octave apres octave pliuto que de tout mélange.

????

Et je ne comprend pas non plus pourquoi apres avoir composé un arpegio avec des notes diferentes, lorsque l'on appui juste sur une touche l'enchainement ne se fait pas (un peu comme le groove de la rm1x)

je sais pas si j'ai été clair, mais bon j'aurai essayé !

merci

????

2

et puis quand je laisse tourner plusieurs notes avec le hold enclanché et que je change le parametre arpegio modif (up, down, etc...) rien ne se passe, normal ?

3

ba alors ya personne pour m'aider ?

4
pour ton premier post active HOLD et lance ton arpège

Et pour l'enchainement tu veux dire que ça ne se cale pas tout seul ?
essais de voir avec la touche Sync qui est au niveau de la section sampling ça devrai t'aider