Sujet de la discussionPosté le 18/02/2011 à 01:29:19aide pour Arpegio, Chord memory
bjr tt le monde, j'essai de comprendre comment fonctionne l'arpegio de la mc mais je vous avouerai que je patoge un peu, bcp meme. alors j'ai bien compris que les accord sont joués en arpèges lorsque les 2 sont activé, mais a ce moment la comment créer des ligne de synth acid par exemple en utilisant l'arpégio uniquement ?parceque si je me repere avec l'utilisation de celui de la rm1x il n'y a qu'a appuyer deux ou plusieurs notes différente pour que l'on puisse jouer avec les octaves, filtres etc... mais la j'ai l'impression que c'est la ligne de l'arpegio qui défile octave apres octave pliuto que de tout mélange.
????
Et je ne comprend pas non plus pourquoi apres avoir composé un arpegio avec des notes diferentes, lorsque l'on appui juste sur une touche l'enchainement ne se fait pas (un peu comme le groove de la rm1x)
je sais pas si j'ai été clair, mais bon j'aurai essayé !
merci
????
maskime
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/02/2011 à 01:53:21
et puis quand je laisse tourner plusieurs notes avec le hold enclanché et que je change le parametre arpegio modif (up, down, etc...) rien ne se passe, normal ?
pour ton premier post active HOLD et lance ton arpège
Et pour l'enchainement tu veux dire que ça ne se cale pas tout seul ?
essais de voir avec la touche Sync qui est au niveau de la section sampling ça devrai t'aider