Urgent ! Recherche personne qui donne cours pour la mc 909
- 40 réponses
- 10 participants
- 1 397 vues
- 1 follower
Pillow
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2004 à 01:47:38Urgent ! Recherche personne qui donne cours pour la mc 909
Bonjour,
Je recherche une personne qui possède une 909 et qui :
-saurait donner des cours.
-maîtrise la machine.
-libre 1 heure semaine.
-sachant se déplacer ( si possible !!! )
-...
Région: Lille, Tourcoing, Mouscron, Tournai, St-amand
Merci d'avance
A bientôt.
Je recherche une personne qui possède une 909 et qui :
-saurait donner des cours.
-maîtrise la machine.
-libre 1 heure semaine.
-sachant se déplacer ( si possible !!! )
-...
Région: Lille, Tourcoing, Mouscron, Tournai, St-amand
Merci d'avance
A bientôt.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/04/2004 à 11:16:56
Autant c'est un CD pour Pop Stars ou un truc comme ça...
ZiKaToKo - mex version mobile
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/04/2004 à 11:19:34
Je peux donner des cours de gravure de CD si ça intéresse quelqu'un ???
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/04/2004 à 11:26:04
Pour un bon son velouté, y'a pas de secrets, faut mettre des féculents genre patates.
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/04/2004 à 11:27:52
Ca tombe bien, elle a la patate notre 909 !!! euh ... mouais ... moyen ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
diabolo
3026
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/04/2004 à 11:31:35
Ha tient ca me fais penser que les .mid pour le concour de patch arrivent demain.
Bon daccord tout le monde s'en fout...
P'tain, qu'est ce que je m'emmerde moi aujourd'hui.
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 06/04/2004 à 11:31:54
Au fait pourquoi forcément une mc909 ?
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/04/2004 à 11:35:38
Pour Diabolo :
Non, non ... on s'en fout pas ! J'allais te relancer là-dessus !!!
En plus, si on est nombreux, on pourra peut-être faire une compil à la fin et la graver !!! ... mouais ... encore ...
Non, non ... on s'en fout pas ! J'allais te relancer là-dessus !!!
En plus, si on est nombreux, on pourra peut-être faire une compil à la fin et la graver !!! ... mouais ... encore ...
diabolo
3026
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/04/2004 à 11:36:53
Pillow
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/04/2004 à 12:30:27
Qu'ils sont taquis !!! .
Non, mais...
Je suis guitariste à la base, dans un groupe. Je touche aussi la basse, la batterie, le piano.
Donc pour la composition, no problème.
Seulement, voilà ... je suis partis sur un projet solo un peu plus electro.
Style: post rock electro ( Non Pas Popstar)
J'ai envoyé ma démo à un nouveau label qui apprécie énormement et qui veut que j'enregistre en septembre. Voilà un peu plus de détail concernant le projet.
Vite fait mal fait, c'est pas mon genre !!! Ca fait plus de 7 ans que je fait de la musique.
Mais je débute avec le séquenceur. (c'est mon 1er)
La programmation rythmique de ma démo était faite entièrement à la main car je n'avais pas de séquenceur. Je n'avais qu' un psr 340 ( c un jouet) dont j'ai bidouillé les sons avec des pédales guitares et avec mon aw 16 g.
J'ai donc envie de sonné beaucoup plus sérieux qu'un psr et c pourquoi j'ai acheté une 909.
Les compositions au point du vue des instruments ( guitares, basses, claviers) sont terminées. Il "ne reste que" la programmation rythmique + quelques sons d'ambiance à m'occuper.
Voilà, si vous pouvez m'aider, d'avance je vous remercie !!!
a++++
Non, mais...
Je suis guitariste à la base, dans un groupe. Je touche aussi la basse, la batterie, le piano.
Donc pour la composition, no problème.
Seulement, voilà ... je suis partis sur un projet solo un peu plus electro.
Style: post rock electro ( Non Pas Popstar)
J'ai envoyé ma démo à un nouveau label qui apprécie énormement et qui veut que j'enregistre en septembre. Voilà un peu plus de détail concernant le projet.
Vite fait mal fait, c'est pas mon genre !!! Ca fait plus de 7 ans que je fait de la musique.
Mais je débute avec le séquenceur. (c'est mon 1er)
La programmation rythmique de ma démo était faite entièrement à la main car je n'avais pas de séquenceur. Je n'avais qu' un psr 340 ( c un jouet) dont j'ai bidouillé les sons avec des pédales guitares et avec mon aw 16 g.
J'ai donc envie de sonné beaucoup plus sérieux qu'un psr et c pourquoi j'ai acheté une 909.
Les compositions au point du vue des instruments ( guitares, basses, claviers) sont terminées. Il "ne reste que" la programmation rythmique + quelques sons d'ambiance à m'occuper.
Voilà, si vous pouvez m'aider, d'avance je vous remercie !!!
a++++
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/04/2004 à 14:42:27
Heureux de voir que tu te t'offusques pas de notre humour douteux ! lol !
Bon ... tu as donc acheté la 909 juste pour l'utiliser en BAR ???
Pour moi, ça me semble un peu chers mais bon ...
Pour la partie séquenceur, il n'y a pas plus intuitif que le mode pas à pas de la machine !!!
Une logique toute bête :
je choisis mon kit rythmique
je règle mon mode record (pas à pas donc !), je quantize, je règle les temps etc...
je rentre le pied
je rentre la caisse claire etc etc ...
Je ne comprends pas bien ton angoisse par rapport au séquenceur !!! Il est vraiment très intuitif ... tu ne t'en sors pas ???
Bon ... tu as donc acheté la 909 juste pour l'utiliser en BAR ???
Pour moi, ça me semble un peu chers mais bon ...
Pour la partie séquenceur, il n'y a pas plus intuitif que le mode pas à pas de la machine !!!
Une logique toute bête :
je choisis mon kit rythmique
je règle mon mode record (pas à pas donc !), je quantize, je règle les temps etc...
je rentre le pied
je rentre la caisse claire etc etc ...
Je ne comprends pas bien ton angoisse par rapport au séquenceur !!! Il est vraiment très intuitif ... tu ne t'en sors pas ???
- < Liste des sujets
- Charte