Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Urgent ! Recherche personne qui donne cours pour la mc 909

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent ! Recherche personne qui donne cours pour la mc 909
Bonjour,

Je recherche une personne qui possède une 909 et qui :
-saurait donner des cours.
-maîtrise la machine.
-libre 1 heure semaine.
-sachant se déplacer ( si possible !!! )
-...
Région: Lille, Tourcoing, Mouscron, Tournai, St-amand

Merci d'avance

A bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant c'est un CD pour Pop Stars ou un truc comme ça...
ZiKaToKo - mex version mobile
12
Je peux donner des cours de gravure de CD si ça intéresse quelqu'un ??? :8)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
Pour un bon son velouté, y'a pas de secrets, faut mettre des féculents genre patates. :mdr:
14
Ca tombe bien, elle a la patate notre 909 !!! :oo: euh ... mouais ... moyen ... :oops:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
15
:mrg:

Ha tient ca me fais penser que les .mid pour le concour de patch arrivent demain.
Bon daccord tout le monde s'en fout...










P'tain, qu'est ce que je m'emmerde moi aujourd'hui.
16
Au fait pourquoi forcément une mc909 ?
17
Pour Diabolo :

Non, non ... on s'en fout pas ! J'allais te relancer là-dessus !!!

En plus, si on est nombreux, on pourra peut-être faire une compil à la fin et la graver !!! :oo: ... mouais ... encore ... :oops:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
18
19
Qu'ils sont taquis !!! .
Non, mais...
Je suis guitariste à la base, dans un groupe. Je touche aussi la basse, la batterie, le piano.
Donc pour la composition, no problème.

Seulement, voilà ... je suis partis sur un projet solo un peu plus electro.
Style: post rock electro ( Non Pas Popstar)
J'ai envoyé ma démo à un nouveau label qui apprécie énormement et qui veut que j'enregistre en septembre. Voilà un peu plus de détail concernant le projet.

Vite fait mal fait, c'est pas mon genre !!! Ca fait plus de 7 ans que je fait de la musique.
Mais je débute avec le séquenceur. (c'est mon 1er)
La programmation rythmique de ma démo était faite entièrement à la main car je n'avais pas de séquenceur. Je n'avais qu' un psr 340 ( c un jouet) dont j'ai bidouillé les sons avec des pédales guitares et avec mon aw 16 g.
J'ai donc envie de sonné beaucoup plus sérieux qu'un psr et c pourquoi j'ai acheté une 909.
Les compositions au point du vue des instruments ( guitares, basses, claviers) sont terminées. Il "ne reste que" la programmation rythmique + quelques sons d'ambiance à m'occuper.

Voilà, si vous pouvez m'aider, d'avance je vous remercie !!!

a++++
20
Heureux de voir que tu te t'offusques pas de notre humour douteux ! lol !

Bon ... tu as donc acheté la 909 juste pour l'utiliser en BAR ???

Pour moi, ça me semble un peu chers mais bon ...

Pour la partie séquenceur, il n'y a pas plus intuitif que le mode pas à pas de la machine !!!

Une logique toute bête :

je choisis mon kit rythmique

je règle mon mode record (pas à pas donc !), je quantize, je règle les temps etc...

je rentre le pied

je rentre la caisse claire etc etc ...

Je ne comprends pas bien ton angoisse par rapport au séquenceur !!! Il est vraiment très intuitif ... tu ne t'en sors pas ??? :8O: :???:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html