Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2004 à 01:47:38Urgent ! Recherche personne qui donne cours pour la mc 909
Bonjour,
Je recherche une personne qui possède une 909 et qui :
-saurait donner des cours.
-maîtrise la machine.
-libre 1 heure semaine.
-sachant se déplacer ( si possible !!! )
-...
Région: Lille, Tourcoing, Mouscron, Tournai, St-amand
Peut etre qu'avant les cours tu pourrais jeter un oeil sur la FAQ ! ;) http://www.mc909.org
o-X-o
0
Pillow
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/04/2004 à 10:39:56
Re,
C'est à dire que j'ai un projet sérieux (enregistrement d'un cd) dans peu de temps.
Donc , je dois apprendre le maximum de chose en un minimum de temps. ( c d'époque ! )
Ok, pour les FAQ. Et bravo pour le site !
a+
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/04/2004 à 10:47:08
Hello,
Je sais pas si tu trouveras du monde par chez toi, mais il y a du monde ici si tu as des questions.
Tu veux faire quoi en gros?
Les petits penses-bètes indispensables au début :
REC - PLAY - PLAY - REC => Direct en mode d'enregistrement temps reel mais en attente, tu peux jouer ca n'enregistre pas, REC pour enregistrer.
sur un pattern : EDIT - Shift + QTZ (F5) : Pour quantiser (grille/shuffle/groove)
Citation : C'est à dire que j'ai un projet sérieux (enregistrement d'un cd) dans peu de temps.
Donc , je dois apprendre le maximum de chose en un minimum de temps
- Bonjour, je voudrais sortir un disque dans une semaine.
- Bah oui, mais tu n'as jamais composé le moindre morceau et tu ne sais pas te servir de ton instrument
- Pas grave, j'apprendrai après ! Ce que je veux c'est d'abord sortir un disque. C'ets un projet sérieux hein !!!
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/04/2004 à 11:06:10
Ceci dit, si le talent est là, un problème technique n'a rien d'insurmontable.