Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Je suis trop triste...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je suis trop triste...
Bonjour,

Aujourd'hui devait être un grand jour pour moi car la tant attendu mc909 devait arriver chez moi (depuis le temps que je l'attendais...)

Bref le facteur sonne je récupère le colis je déballes la bete qui etait dans une housse gattor en plus du carton et la -_-...

1901894.jpg

1901895.jpg

1901896.jpg

Comment dire que j'en avais presque les larmes aux yeux du coup il va falloir que je me trouves une coque du coup dommage car elle était propre -_-.

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon care smartmedia recues et du coup j'ai pu réinstaller le firmware ma mémère est donc repartit comme en 2002 reste a retrouver une coque ^^.

Ça m'aurait franchement fait mal de la laisser partir en destruction ...

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

12
Content que tu es pu la redémarrer, pour la tôle a mon avis tu peux la redresser si tu es un peu bricoleur.

En attendant amuse toi bien :-p
13
Il y a quand même un petit truc qui sauvera des personnes qui ont des soucis de flash rom dans leur MC909 lors de mes tentatives de lancement de la machine avec une carte 16mo (pas assez grosse pour accueillir le firmware en entier) je me suis rendu compte que la machine pouvait démarrer sur une rom externe et çà je ne pensais pas que c’était possible...

J'imagine que cette possibilité est certainement du a la possibilité d'utiliser des outils maison roland pour checker la machine ou des choses du genre ^^.

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères.