Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Kestion mc 909 et live IV

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestion mc 909 et live IV
Hello . .. voila mon probleme :
tout d abord la configuration du mikmak :
-mc909 en master /"out": vers midi in n1 de la emu 1820m /"in" : vers midi out n1 carte son......ce qui me permet de sekencer la 909 par l interface graphique de live 4 ,tout en conservant la 909 maitre...ok
-la,je branche un clavier midi evolution mk 449 c vers le port midi "in" n2 de la emu...ok
-ok,j allume live ,nouvelle session avec parametrages de pistes midis pour la groove box / puis les vsti ...terrible...
j ai deux pistes ..une qui controlle le sekenceur de la 909 ,une pour unsynthé d xfraze.En appuyant sur une touche du clavier , j ai bien les deux sons ,et je rajoute par dessus la mc 909 un arrpegiateur d usine ..;.melangé avec le synthé non arrpeggié de fraze,sa dechire , sa fait de suite de bonnes melodies ... :twisted:
le probleme ,c est comment dire a l arrpegiateur de la 909 de commander fraze?
2
Monitor "ON" dans live, non ?

'taing sinon ça m'intéressé graaaave ton histoire d'à la fois garder la 909 en maitre et la séquencer, j'aurais jamais cru ça possible !!
ZiKaToKo - mex version mobile
3
En fait je peux pas déclancher la lecture de deux machines esclaves de live4.0, c'est un gros souci :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Commetn sa?
5
C est ou monitor on?
et comment parametrer aussi l envoie des pistes non pas quand tu la selectionnes ,mais a la mesure?
6
Ok...non c et pas monitor on
7
Arf, j'avoue je comprends pas trop ton problème !
sinon tu peux re-router le signal d'une piste vers une autre, ça peut peut etre t'aider :noidea:

par contre si tu pouvais m'expliquer concernant la 909... :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
8
En routant le signal d une piste midi de la 909 (avecd arpeggio ) vers une piste midi vst ,l arpeggio ne passe pas...arf..sinon c koi ta kestion?
9
Comment à la fois avoir la 909 maitre et esclave... :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Sa tu peuix pas le faire,mais c est pour quoi faire?tu veux sekencer 909 master par live 4 en slave ?