Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/897
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

avis demandé [SONDAGE] [SONDAGE] Sujet fun : Recensement des MC909 en France (seulement)

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 855 vues
  • 14 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/02/26
1 Posté le le 11/02/2025 à 22:04
Combien de Français ont une MC909 en parfait état de fonctionnement en 2025 ?
Sondage réalisé du 11/02/2025 au 11/02/2026 - 1 réponse par participant
ou voir les résultats sans voter
Sujet de la discussion [SONDAGE] [SONDAGE] Sujet fun : Recensement des MC909 en France (seulement)
Bonjour, combien de Français ont une MC909 en 2025 ?
6383767.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
"Le fichier .inf du driver peut être modifié à l'aide du bloc-notes, ensuite comme expliqué il faut démarrer windows en mode dépannage afin de désactiver la vérification de signature de pilotes."

Oui c'est précisément ça :clin:
12
Moi moi moi, j'ai toujours ma MC-909 et un ami également. La mienne va subir une rénovation totale car elle est bien bien rincée6474782.jpg
: faders, potards, switch bref, je vais repartir pour 20 ans :lol::lol:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
13
Woaw elle est psyché, excellent ! :bravo:

C'est un lexan personnalisé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Citation de kosmix :
Woaw elle est psyché, excellent ! :bravo:

C'est un lexan personnalisé ?

J'avais eu l'occasion de commander via une commande groupée sur sur groupe FB, c'est sur styleflip (https://www.styleflip.com/), un site aux us, ils font plein de cover pour le matos dj et machines.
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 10:21:40 ]

15
J’ai ai eu 5 en 2024, il s’en rêvent en moyenne 15 par ans ici, j’ai ai gardé 2 remises complètement a neufs
16
Citation de E*t :
Moi moi moi, j'ai toujours ma MC-909 et un ami également. La mienne va subir une rénovation totale car elle est bien bien rincée6474782.jpg
: faders, potards, switch bref, je vais repartir pour 20 ans :lol::lol:

C'est joli mais ça pique mes noeils de vieux :facepalm:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

17
Quelle bete cette machine. Tellement de fonctions. C'en est meme déroutant au debut quand on arrive de la 303. Pour avoir aussi la derniere 707, je prefere la bonne vieille 909.
J'en ai 2, une pour pieces et une parfaitement fonctionnelle, j'avais acheté 2 lots de pad chez Roland en preventif a l'epoque ou ils en vendait encore, j'ai monté le dernier ya moins d'un an. J'ai vu que on peut trouver des compatibles de nos jours, c'est une bonne chose, je devrais faire du stock avant que ca devienne introuvable. J'avais a l'epoque pensé a installer des switchs quite a perdre la velocité si jamais je ne pouvais plus trouver de pad neufs.
Ya aussi l'encodeur rotatif qui s'use pas mal mais il existe des compatibles facilement trouvables. C'est plutot commun comme piece.

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 22:11:12 ]