Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Achat en vue!

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat en vue!
Salut à tous :D:

j'ai pour projet d'acheter une mc 909 très prochainement ( depuis le temps que çà me démange!!) mais je me demande si une nouvelle ne sortira pas bientot ( la j'srai deg)

qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben oui ... explique ... parce que là on est nombreux a être intéressé !!! :boire:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
D'ailleurs si l'astuce est valable, ça méritera probablement une FAQ !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
Après la 909 remboursée par la sécu, la 909 spéciale avantage fiscal... :ptdr:
14
Du 15 au 28 février, Citroën double la durée de garantie sur tous ses models à l'achat d'une MC909 chez un partenaire certifié.
15
Ben c'est tout simple ce que je declare aux impots ca a ete gagné avec mes instrus

donc quand j'achete un instru je l'inclu dans mes frais ! (frais réels)

bien sur la somme est divisée par trois et je le declare sur 3 ans.
16
:non: et tu crois que c est valable ton affaire????
je vais aussi deduire mes pneux de ma bagnole car ben,,, je roule avec :8)
y as aussi ma bouffe de tous les jours car je mange avec ma fourchette :clin:
bon allez dans quelle colonne tu declare tes instru???
17
Pour te répondre et ben oui ca marche ca fait 3 ans que je le fais et j'ai aucun prob. ( photocopies de factures jointes avec la déclaration)
une fois qu'elle est faite je vérifie ma déclaration avec un employé des impots et tout est clean

il n'y a pas de colone pour le mettre : tu dois l'inclure dans tes frais réels.


maintenant c'est un truc qui fonctionne que si c'est ton taff (logique)
18

Citation : pitiremy : Professionnel de la musique


y en a qui ont de la chance :(((

bon je retourne appeler des connards au téléphone pour me payer mon virus :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
19
Sorry :??:
20
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ca marche en effet pour les professionnels !

Tu peux faire pareil par exemple avec un ordinateur si ton métier nécessite un ordinateur et qu'il justifie son emploi à la maison pour ton métier !!!

Pour en revenir à l'achat de bagnole ... en ce moment on peut déduire les intérêts du crédit si on fait un crédit évidemment !!!

Grosse FAQ en perspective ! lol ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html