Commentaires sur le test : Test de Teenage Engineering EP-133 K.O. II
- 60 réponses
- 28 participants
- 5 535 vues
- 32 followers
Wolfen
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
SampleHunter
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Coramel
Mais c’est compliqué de juger l'esthétique. Ça reste très subjectif, ce qui est beau pour moi ne le sera pas forcément pour un autre.
Donc, en tenir compte pour la note, je ne crois pas que ce soit viable.
Présentez vous sur AudioFanzine
SampleHunter
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 23:16:25 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
titipol
Bah moi je le voit plus comme ça le KOko !!
Je
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 00:11:47 ]
Ho'Dog
Citation de C.i.r.c.u.s. :bah tu vois j'aime bien ce côté chirurgical du SP & il a un bel écran
Ouais, je trouve le SP limite plus beau
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
markitoxik
drrumble
Oui, ce produit a été conçu pour faire du son mais aussi pour être vu. Et je trouve que la note finale du test, très complet et très bien fait par ailleurs, n'en tient pas compte. Or je pense qu'en matière d'instrument, ça compte aussi l'esthétique. Mais ce n'est que mon avis.
Bien heureusement le test à pris ce produit en tant qu'instrument de musique et non en tant qu'objet déco. La note reflète les specs qui sont ce qu'elles sont...
Perso je le trouve moche, mais j'ai entendu ds gens faire de la zik tout à fait écoutable avec. Tout cela est très subjectif.
Si demain TE fait une guitare magnifique mais avec seulement 5 cordes et des mecaniques en plastoc, faudrait pas trop la bâcher parcequ'elle est agréable à regarder?
silvertouch06
Celui-ci a d’ailleurs un fonctionnement un peu problématique, qui consiste à ne pas changer la valeur en cours du paramètre tant qu’on ne déplace pas celui-ci à la position correspondante à la valeur en cours.
C'est soit ça, soit il y a un saut entre la valeur du paramètre en cours et la position du fader. C'est le problème quand on utilise un fader et pas un encodeur rotatif qui lui peut fonctionner en relatif par rapport à la valeur courante du paramètre.
Je trouve tout de même la note un peu dure, vue ses caractéristiques, même limitées, amha, j'aurais plus vu un 6/10 voire même un 7/10, car ce n'est pas une machine pour déclencher des stems mais des samples ou des boucles courts (2 ou 4 mesures par exemple).
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 11:51:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte