Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RS7000 / mc909

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 4 667 vues
  • 4 followers
1 RS7000 / mc909
Salut a vous ,

ca fait 2 ans que je possede la RS7000 et je me demander pour ce qui ont toucher assez au 2 machines quel est pour vous les point fort et faibles des machines ? et pourquoi vous avait fini par avoir une RS7000 ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le premier post
41
D'ailleurs je tiens à signaler que la mackie 1402VLZ est à 385€ chez thomann en ce moment :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
42
Queque vous avez contre ma berhinger??? :furieux:

non je sais c'est pas terrible mais elle est super pratique => trop de possibilités, trop d'applications. 6 aux, 4 sous groupes, et 12 entrées stéréo.


j'y pense, fortement defois. surtout en voyant le prix de la mackie.

mais il me faut d'abord de quoi bien faire peter!!!! :clin:
43
Elle est très bien ta behro :aime: c'est un des modèles les mieux réussis je trouve celle que tu as. avec une 1402, tu serais fané : 10 pistes, pas d'eq paramétrique, 2 aux, pas de sous-groupe... moi je l'ai prix en remplacement de ma MX1604A (qui est la copie de la 1402 :clin: ), qui commençait à craquer, mais qui a rendu BEAUCOUP de services :bravo:

Hors sujet : il est bô ton mur de son :bave:

ZiKaToKo - mex version mobile
44
C'est vrai qu'il beau ton mur


actuellement j'ai l'eurorack mx1804x d'akou....c'est clair ca rend des bons services de routage parcontre jme vois pas traiter mon son dedans,

Hors sujet : jvais laisser de coté les lives et penser++ a la prod

45

Citation : jvais laisser de coté les lives et penser++ a la prod


malheureux ! fais donc des morceaux destinés à être joués live, et si ça te plait assez, tu samples ou tu récupères les données midi et t'en fais des morceaux construits

notre but inavoué à tous, c'est quand même de faire vibrer la foule dans les bois ou tout autre endroit sonorisé, nan ? :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
46

Citation : notre but inavoué à tous, c'est quand même de faire vibrer




tout a fait

Hors sujet : c'est exactement mon but, cependant a la base.....mon son est pas trés porté teuf,
a force d'essayer d'en faire je me perd dans de la copie sans interet de son de teuf....
je retourne a mes principales racines future sound of london, et l'electronica bien design(style venetian snares).....

j'ai ecouté mes compos chez kowax, j'ai vraiment besoins de moniteurs, ya des fréquences qui sautent

47
Fais pas de son de teuf, fais ton son en teuf :tourne: fuck le reste
ZiKaToKo - mex version mobile
48

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

49
Et oui, elle est super pratique ma berhinger: je peu tous faire avec... enfin pour l'instant elle ne m'a pas bloqué beaucoup.

merci pour le mur => le caisson jaune c'est moi qui l'est construit!!!!!

sinon tout bien reflechi je vai m'acheter un A3000V2(vu que j'ai des tunes) que je ferai tourner avec mon pc, ca va me rendre bien service avec mon em1.
et quand j'aurai plus de sous: la rs7000 pour me sequencer tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne idée non? pour aprehender le matos tranquilement...
50

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!