Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 16:40:45[AppLe m'a tuEr] Quel est le séquencer pro qui se rapproche le plus de Logic Audio ?
Salut messieurs dames, en ces heures sombres où Emagic a quitté le monde des PC
je vous rappelle pas le background....
voilà le topo : je ne compte pas passer sous Mac pour diverses raisons, donc si je veux évoluer il va falloir changer de séquenceur
alors, lequel se rapproche le plus de Logic ?
le plus stable ?
les meilleures fonctionnalités midi (chuis un toxico du piano roll) ?
les meilleurs effets intégrés ?
la compatibilité VST, DX, AU, RTAS, etc. ????
le plus bô ??
j'aimerais connaître vos expériences (surtout niveau stabilité ;) ) à ce sujet, les combattants en lice étant Digital Performer, Sonar, Nuendo voire très éventuellement SX2 ?
Pourtant le mac mini il a l air de le faire quand meme. j ai vu un mec sur le site www.dp-zone.com qui s en sert pour faire tourner digital performer 4.52 et il en est tres content ( il a posté sur le forum de ce site pour donner quelques détails).
Si on compte un mac mini à 599 euros + une barrette CORSAIR 1 giga chez les chinois à 148 euros+ une license de DP 4.52 à 590 euros ( ou 395 en echnge de sa license actuelle type cubase ou autre) ça fait une config super pas chere par rapport à d autres. et puis au moins avec celle la on va faire de la musique et pas de la mécanique PC de m.... ( que celui qui n a jamais planté son PC me jette la premiere pierre lol).
enfin bon à chacun sa façon de voir et de faire de la musique.