Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 23:54:10Ableton Live 4 aussi . que Cubase Sx . ?
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce débat a eu lieu (ou alors je ne sais pas faire une recherche Forum )
Maintenant que Live 4 gère le Midi, j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser comme un gros sequenceur genre Logic, Cubase Sx, Caquewalk car vu les tarifs trés intéressants (entre autre, ce n'est pas forcément le critère 1), j'ai déja un logiciel pour créer des partitions et je trouve Cubase pas trés "Live" justement (bien que trés intéréssant)
Bref, j'attend vos avis, l'investissement d'un "gros" logiciel n'est pas uniquement une histoire bassement matérielle mais aussi une philosophie !
Merci
Citation : Je comprend l'intérêt que vous portez à live mais je reste déçu... j'attendais vraiment mieux de la partie midi...
moi j'aurais préféré qu'il ne s'occupe pas du midi et qu'il nous programme un mode de gestion des intro et outtro dans les boucles audio, ca me changerais le live !!
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
32Posté le 10/08/2004 à 11:49:27
Citation : J'adore impulse et simpler... simple et rapide, parfait pour monter des boucles en un rien de temps.
j'avoue les avoir juste testé et pas creusé.. on a ses habitudes... ;)
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 10/08/2004 à 11:50:16
Citation : un mode de gestion des intro et outtro dans les boucles audio
tu ne peux pas réaliser ce que tu veux faire avec les enveloppes?
0
Anonyme
521397
34Posté le 10/08/2004 à 11:50:26
Citation : on a ses habitudes...
ouais... et certains plus que d'autres. N'est-ce pas LoG? un peu de mal à s'adapter?
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
35Posté le 10/08/2004 à 11:53:31
Citation : tu ne peux pas réaliser ce que tu veux faire avec les enveloppes?
bah non, j'aimerai pouvoir définir sur une boucle une partie "intro", une autre "main", et une autre "outtro".
et avoir le choix quand je lance ma boucle :
-> soit je lance intro et ensuite je boucle sur main
-> soit direct boucle sur main
-> soit main et outtro et fin du jeux
-> et y'aurais plein d'autre possibilités..
0
Anonyme
521397
36Posté le 10/08/2004 à 11:54:49
Ben les scènes c'est fait pour ça
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 10/08/2004 à 11:55:09
Lol je dois être handicapé spank
en revanche... je comprends qu'il soit apprécié en live avec son interface pour qi de 10 (heureusement j'ai 11...)
attention ceci n'est pas une critique négative cette interface est trés (trop) intuitive...
même pas besoin de lire le manuel (au passage leur tutoriel est minable, il montre mais n'explique pas mais bon...)