Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 23:54:10Ableton Live 4 aussi . que Cubase Sx . ?
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce débat a eu lieu (ou alors je ne sais pas faire une recherche Forum )
Maintenant que Live 4 gère le Midi, j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser comme un gros sequenceur genre Logic, Cubase Sx, Caquewalk car vu les tarifs trés intéressants (entre autre, ce n'est pas forcément le critère 1), j'ai déja un logiciel pour créer des partitions et je trouve Cubase pas trés "Live" justement (bien que trés intéréssant)
Bref, j'attend vos avis, l'investissement d'un "gros" logiciel n'est pas uniquement une histoire bassement matérielle mais aussi une philosophie !
Merci
Citation : Je comprend l'intérêt que vous portez à live mais je reste déçu... j'attendais vraiment mieux de la partie midi...
moi j'aurais préféré qu'il ne s'occupe pas du midi et qu'il nous programme un mode de gestion des intro et outtro dans les boucles audio, ca me changerais le live !!
Lol je dois être handicapé spank
en revanche... je comprends qu'il soit apprécié en live avec son interface pour qi de 10 (heureusement j'ai 11...)
attention ceci n'est pas une critique négative cette interface est trés (trop) intuitive...
même pas besoin de lire le manuel (au passage leur tutoriel est minable, il montre mais n'explique pas mais bon...)