Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 948 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : C'est bien la raison pour laquelle Tech21 a réalisé le Power Engine 60



oui c'est un ampli sans préampli specialement adapté pour les simulateur
il existe aussi un autre modèle a lampe dont j'ai oublié le nom

mais ce sont des produits recent adaptés au marché du preamp a modelisation
j'aimerais bien en essayer un de ces truc "Gilmour" avait fait un post sur ce sujet et il trouvait ca genial
352
Atomic reactor. Il paraît que ça sonne pas mal.
INDESON, c'est bien !
353
J'ai testé et enregistré l'engin avec Denfert aujourd'hui, et je confirme, les différences sont flagrantes, particulièrement en disto. Après, lequel choisir, ça dépendra des goûts de chacun, mais il est clairement fait de mon coté ;)

Tamen pax et amor, oscula.

354
Et le mien donc ^^ Tech21, c'est Tech21. Pas du "Behreverse-engineeringer" ;)

Je préfère débourser plus pour avoir un truc de qualité. C'est une question de choix et de goût personnel. :mrg:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

355
Et de flouze surtout.
356

Citation : Et de flouze surtout.

Pas forcément !
Parfois c'est plus économique au final d'acheter du matos 150e par exemple
plutot qu'une dizaine de trucs à 20e que l'on utilise plus après quelques mois ...
357
Oui c'est vrai aussi.
358
Mais pourquoi tant d'animaux sur ce thread? :noidea:


pardon :fleche:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

359
Encore un up de plus de trois ans

Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent encore?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un son clean bien propre et "limpide" à la Roland avec cet appareil?

Merci
360
Salut,
Bon, je l'ai depuis qelques temps déjà (acheté d'occaz à 25€)
Mon avis sur la bête , c'est que c'est honnête pour enregistrer (à part le bruit de fond qui peut devenir génant), par contre pour jouer sur ampli , c'est franchement pas super : les distos sonnent très "abeilles" à mon gout et le son clean pourrait être bien, sauf que si on veut un son ultra clean à la roland, il faut mettre le gain au mini (avec ma lespaul), et du coup ça manque  de niveau avec le level qu'on est obligé de mettre à fond : en gros, en son clair ça manque "clairement" de patate. Je précise que je l'ai essayé sur ampli à lampes (input ou return de la boucle) et aussi sur un ampli pour electro acoustique (qui peut s'apparenter à une mini sono). Enfin bref je ne lui trouve aucune utilité en répét ou en live, par contre il peut rendre service en enregistrement sans être transcendant non plus (mais au prix où il est, le rapport qualité prix est quand même honnête)
Voila si ça peut aider