Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 594 vues
  • 51 followers
1 [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
361
Merci bien

Par contre le bruit de fond, c'est bien dommage, surtout pour de l'enregistrement en direct...
362
Entièrement d'accord avec banban
En fait le GDI 21 n'est pas fait pour être branché dans un ampli, puisque c'est un simulateur d'amplis...
C'est vrai qu'en enregistrement il est un peu bruyant et un peu baveux, ce qui oblige à retoucher la piste.

Rock'n'roll et logiciels libres

363
Un noise gate et ça roule, en jouant avec le potard "level" on supprime le nid d'abeille. J'aime bien cette pédale, donc je la défend, c'est la tech21 du pauvre, ok, mais elle se défend pas mal je trouve.
364
Je pose la question ici au kazoo, il y a une marque (russe je crois) qui produit un clone de sansamp, quelqu'un connait?
365
Ca m'intéresse en tout cas! Je suis en pleine recherche actuellement...

Ce qui pourrait me fournir le meilleur son clean "direct". Tonelab, Tech 21, simplement une DI + softs? Je cherche...
366
Ce serait pas AMT Electronics des fois ?
367
Nan c'est pas AMT, me souvient plus de la marque, mon revendeur en a en stock, j'vais lui emprunter pour tester je pense, c'est de la copie russe, j'en suis quasi sûr.
368
D'ailleurs c'est une copie de sansamp classic, pas du gt2.
369
J'aime bien mon V-Tone aussi Pezib!

Je précisais juste que le son était un peu brut de décoffrage pour l'enregistrement et qu'il vaut mieux prévoir un équaliseur.
Peut-être qu'un noise-gate suffit effectivement.

Rock'n'roll et logiciels libres