Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

• 368 réponses
  • 56 participants
  • 16 153 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Et puis le GT2 c'est pour enregistrer en direct ou pour jour au casque mais ca rend rien de bon sur un ampli

sur une sovtek MIG100 ça sonne énorme !
342
Connais pas cet ampli
tu te serts du GT2 comme pédale de disto alors ?
t'es pas géné par l'émulation de hp?
343

Citation : Et puis le GT2 c'est pour enregistrer en direct ou pour jour au casque mais ca rend rien de bon sur un ampli

Avoue, tu ne l'as jamais essayé :oo:
344
Je suis ravi du GT2, moi aussi. Je m'en sert comme disto, c'est parfait et polyvalent.
345
Trés bonne pédale de disto en effet :bravo: m'en suis jamais servie autreement d'ailleurs
Sysex and sun!
346
J'ai aussi un Sovtek Mig 100, mais je préfère de loin mon GDI sur une console, avec une simulation de HP et un bon multi-effet : le son se travaille bien mieux de cette façon, alors que sur un ampli classique, aussi bon soit-il, il y a moins de possibilités.
Sans parler du son en bypass, c'est une DI, et au final je ne retrouve ni le son clair du Mig, ni les saturations du GDI21.

GDI ---> simu de HP ---> EQ ---> effets divers ---> console ---> :bravo:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

347

Citation : Avoue, tu ne l'as jamais essayé

si si je l'ai depuis 10 ans et je n'utilise que ca pour enregistrer
je l'ai essayé plein de fois sur mon ampli fender et marshall et j'ai jamais trouvé ca bon

mais y'en a qui aime.... c'est comme Steve Vai...y'en a qui aime
348

Citation : ca rend rien de bon sur un ampli

C'est bien la raison pour laquelle Tech21 a réalisé le Power Engine 60
qui fonctionne également avec d'autres simulateurs d'amplis :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C55510.html
;)
349
Pour les bricoleurs, on peut aussi en réaliser un de façon économique :
https://www.guitariste.com/dossiers/construire-son-ampli%2C1.html

:bravo:
350

Hors sujet :

Citation : c'est comme Steve Vai...y'en a qui aime

Oui j'aime bien ce qu'il fait (pas tout), mais c'est sur scène qu'il faut le voir et entendre. Ce type a un jeu de scène qui colle avec ce qu'il joue d'une manière incroyable mais bon les goûts et les couleurs.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG