Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

• 368 réponses
  • 56 participants
  • 16 169 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Effectivement ça sonne fichtrement bien

gardez bien à l'esprit que l'ajout de la simu de l'ultraG en plus y est pour quelque chose...
D'autres démos vont suivre, étant très enclin à démontrer en ce moment :oo: :pong: :nawak: :boire2: :bravo:
252
Excellente cette démo :bravo:
GDI21 Powaaa !

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

253
Ce que t'apelles ultraG c'est l'ultragain behringer ? :8O:
et c'est quoi précisemment "l'effet abeille"
254
L'ultraG est une boite de direct avec simu hp analogique intégrée :

Citation :
et c'est quoi précisemment "l'effet abeille"

C'est quand ton son en grosse satu fait "zzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzz" au lieu d'avoir des poils... :clin:
255
Fred > Tu veux dire que tu utilises l'UltraG en amont de ta GDI? (j'ai pas bien compris :oops: )
256
Flag, parce là ca commence a être tres interessant !!
257
En aval je pense ;)
258
Fais nous un schéma de ton cablage parce que amont et avale sa me stress lol :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
259
Rhooo, ya quand même pas 100 000 possibilités hein ! Ralala :P:

Guitare ---> GDI ---> Ultra-G ---> sono

Parce que si on fait l'inverse, ya rien qui empêche le GDI de balancer des aigus buzz de mouche dans la sono !
260

Citation : Guitare ---> GDI ---> Ultra-G

Yep c'est ça !

Ce soir une petite demo bluesy-funky :pong: