[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
- 368 réponses
- 56 participants
- 16 162 vues
- 51 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fred'Alco
Pour la peine je referai un autre sample typé métal !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fred'Alco
gdi21+ultraG_jazz_funk.mp3
fait rapidos ce midi...
RaphRaymond
Hors sujet : Au fait c'est 36€ sur thomann mais c'est sans compter les fraits de port de 10€!!!! je me demande si on peut pas le trouver à moins de 46€ en France...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
blackmorse3
Anonyme
Citation : Au fait c'est 36€ sur thomann mais c'est sans compter les fraits de port de 10€!!!! je me demande si on peut pas le trouver à moins de 46€ en France...
Sachant que le site de Bérangère annonce un prix public pour la France de 47€, il doit y avoir moyen... et même, pour 1€ d'écart, je ne commanderais pas en Allemagne... faut attendre, aller chercher le colis à la Poste, y'a le risque que ça soit perdu ou cassé, et pour la garantie, même si les Allemands sont bien organisés, c'est quand même plus pratique de s'adresser à la boutique du coin.
Anaon
Pour la guitare, comme ça à l'oreille je dirais une Lag Roxanne
damarus
Citation : Pour la guitare, comme ça à l'oreille je dirais une Lag Roxanne
sacré oreille l'Anaon et c'est là qu'il dit qu'il a joué avec la gratte de son pot
- < Liste des sujets
- Charte