Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

• 368 réponses
  • 56 participants
  • 16 162 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
261
Il pête ton sample, enfin un extrait "métalleux" qui montre vraiment les possibilités de la bête ! Merci Fred :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

262
Merci, vous allez me faire rougir tous là !!! :oops: ben mince ça y est !! :mdr:
Pour la peine je referai un autre sample typé métal ! :pong:
263
Ne te gênes surtout pas :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

264
En attendant voici la petite demo funky : toujours la même chaîne gdi21/ultraG. Les réglages sont twed+cln+cntr+simu hp ultrag

gdi21+ultraG_jazz_funk.mp3

fait rapidos ce midi... :boire:
265
C'est marrant comme ça fait démo promotionel ton dernier extrait! En tous cas c'est cool, moi j'attend le mien pour demain ou après-demain

Hors sujet : Au fait c'est 36€ sur thomann mais c'est sans compter les fraits de port de 10€!!!! je me demande si on peut pas le trouver à moins de 46€ en France...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

266
Très sympas ces deux samples :bravo: On peut savoir ce que c'est comme guitare ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
267

Citation : Au fait c'est 36€ sur thomann mais c'est sans compter les fraits de port de 10€!!!! je me demande si on peut pas le trouver à moins de 46€ en France...

Sachant que le site de Bérangère annonce un prix public pour la France de 47€, il doit y avoir moyen... et même, pour 1€ d'écart, je ne commanderais pas en Allemagne... faut attendre, aller chercher le colis à la Poste, y'a le risque que ça soit perdu ou cassé, et pour la garantie, même si les Allemands sont bien organisés, c'est quand même plus pratique de s'adresser à la boutique du coin.
268
Pinaise je savais pas qu'il y avait une version basse :oo:

Pour la guitare, comme ça à l'oreille je dirais une Lag Roxanne :pong:
269
270

Citation : Pour la guitare, comme ça à l'oreille je dirais une Lag Roxanne

sacré oreille l'Anaon :mdr: et c'est là qu'il dit qu'il a joué avec la gratte de son pot :lol: