Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Utilisation sur un combo

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 9 490 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation sur un combo

Bonjour à tous les utlisateurs du HD 500, je compte m'offrir ce bestiau mais comment faut-il le configurer pour l'utiliser sur un ampli combo tout lampes ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous , pour ma part je tient à dire que j'utilise le POD HD500X dans un VOX AC30 Handwired et que le résultat est juste sublime .
Biensur je n'utilise pas les modélisations d'amplis , juste les effets .

Il est vrai que le son pourrait etre un peu froid , notamment quand l'on ajoute une disto , mais non une petite pédale magique nommée RCBooster vient réchauffer tout ca pour un résultat vraiment génial .

Une petite combine pour le pod ; laisser le master du pod à fond , sans rien d'activer il est pratiquement true bypass .


Ma config : Guitare ---POD------RC BOOST-----TC DELAY REVERB---INPUT AC30 ( pas de boucle d'effets )

Voila , tout ca pour vous dire de ne pas vous fier aux préjugés , fiez vous à vos oreilles !

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 16:09:49 ]

22
Pourquoi ne pas utiliser les delay & reverbes du HD 500, y sont pas si moches que ça?

J'ai moi aussi le RC Booster et TC Delay-Reverb, ça devient compliqué comme branchement, mais je suis d'accord ça sonne, donc y'a pas de recette juste des usages, c'est bien pour le studio mais pour les répettes ou la scéne ça devient galére...ouille le dos...Déja que l'AC30 pèse un âne mort...

Ne pas oublier aussi que brancher un pod HD (X) 500 dans un DT25 line 6-Bogner, est une expérience que se doit de faire au moins un jour de sa vie tout guitariste Electrique qui se respecte...