Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Enregistrement numérique avec le pod live xt

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 174 vues
  • 8 followers
1 Enregistrement numérique avec le pod live xt
Bonjour,

J'aimerais savoir commen s'enregistré en numérique avec le pod live xt?

merci d'avance

2
Y'a rien de plus simple. Le pod xt après avoir été bien installé est détecté comme une carte son donc c facile après tu peux l'utiliser partout même dans le magnètophone il suffit de sélectionner le carte appropriée (c a d pod xt live ds tes propriétés audio). Si t'as cubase c instruments vst et tu choisis le pod xt live comme carte son.
3
Sa me fait un son bizarre ... Pourtant c'est bien instalé

4
C'est à dire ??
Tu peux régler la fréquence d'échantillonnage ainsi que la qualité si c'est ton enregistrement qui est de mauvaise qualité. Tu va dans la console de ton pod Xt live et regardes si tes paramètres sont optimaux.
5
Bas en fait le son c'est du n'importe quoi sa ressemble a rien lol (c'est pas moi je vuos le jure :mdr: ). Justement j'ai pas trop pigé le truc du output level, je comprend pas comment choir le mode

6
Mode de sortie pour le PC c'est studio direct et tu mets le output level au max !

C'est tout, et ca doit marcher !

D@D@M for Ever !

7
Lle problème c'est que j'arrive pas a selectionner studio direct

8
Tu appuis simplement sur le gros bouton "Output Mode" près de l'écrant et tu choisi Studio direct !

D@D@M for Ever !

9
Avec la molette tu tourne jusqu'à ce que Studio direct s'affiche c'est tout !

D@D@M for Ever !

10
Dac , mais le son reste toujour horrible si tu veux je pe prendre ton mail pour 'tenvoyé l'extrait