Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde
Photos
1/137
Tech 21 Blonde

Sujet [News] SansAmp Character Series

• 52 réponses
  • 26 participants
  • 9 920 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] SansAmp Character Series
Tech 21 sort une nouvelle série de cinq pédales dédiées chacune à un type de son qui a marqué l'histoire de la musique amplifiée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Faudrait trouver l'impédance de sortie de la pédale pour savoir si le branchement dans une console en direct est jouable ou pas

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

32
Les autres séries de Sansamp étaient analogiques, quelqu'un sait s'il en va de même pour cette série(je n'ai pas trouvé l'info sur le site)
33
Oui. C'est de l'analogique. Les pédales se concentrent sur des fréquences plus particulières pour leur donner plus de caractère que les racks.
34
Merci bien,
Je crois que je vais me laisser tenter ...
35
Raconte nous quand tu l'auras bien essayée. :)
36
Je les ai essayées au salon de la musique. Alors, pas mauvais mais je trouvais que le caractère était trop forcé, notamment au niveau des corrections d'égalisation. Le typemarshall trop marshall, le type Fender trop Fender...
Par contre, j'aimerais bien les tester en tant que préamp en les insérant dans la boucle d'effet d'un ampli et full wet.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
37

Citation : Par contre, j'aimerais bien les tester en tant que préamp en les insérant dans la boucle d'effet d'un ampli et full wet.

C'est comme çà que les sansamp sonnent le mieux !
38
Salut . Si quelqu'un pouvait poster une démo, clair et saturé, ce serait super.Merci.
39
Je viens de voir sur le site de "la pédale" que la marque russe amt electronic vient de sortir une série de pédales dans la même veine que ces sansamp à des prix qui tournent dans les 120 euros.
Ainsi par exemple, une émule un jcm 800, une autre le canal red d'un dual rectifier, une autre un peavey 5150, une autre un bogner (dont je n'ai pas retenu le nom).
En avez-vous entendu parler ? avez-vous essayé ?
Pour ma part, je n'ai pas réussi (problème d'ordi) à écouter les extraits sonores qui sont sur le site nommé plus haut.
40
Petit déterrage... Avec le temps, que pensez-vous de ces modèles? Je suis en train de m'y intéresser mais j'ignore vers quel modèle me tourner, d'après les videos que j'ai pu voir, ce serait la Liverpool qui conviendrait le mieux à ce que je fais mais j'hésite...

J'ai déjà la VT Bass qui est excellente