Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde
Photos
1/137
Tech 21 Blonde

Sujet [News] SansAmp Character Series

• 52 réponses
  • 26 participants
  • 9 921 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] SansAmp Character Series
Tech 21 sort une nouvelle série de cinq pédales dédiées chacune à un type de son qui a marqué l'histoire de la musique amplifiée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Est-ce qu'il existe d'autres alternatives analogiques à cette pédale?
52

le bouton charater donne de la chaleur au son et donc du grain, de l'épaisseur,  voir même du crunch, pour aller dans les saturations il fraut jouer sur le bouton gain. Dans tous les cas c'est bluffant. De même que l'utilisation simple des basses, mediums et aigus. A chaque fois une nouvelle possibilité et donc une très grand palette où chacun peut y trouver du bonheur. Une vieille pelle à 60 euros arrive à sonner la dessus alors une strat ou une les paul....... c'est que du bonheur. Mon seul regret est l'absence d'un bank pour mémoriser les présets. Perso j'utilise la california pour les saturations mesa boogienne et la blonde pour les sons clairs fenderien mais les deux ne rechignent pas à une inversion de rôle. Je n'essairea pas la liverpool et la british car pas attiré par les son vox et autres (bien que je joue habituellement sur marshall),

Dernier gros avange, à l'inverse de certains effets ou amplis têtes d'ampli, la sansamp ne dénature pas le son de la guitare, une fendre reste une fender, un gibson une gibson. Notes tout de même que les sansamp peuvent apporter des basses aux fendes sans dénaturer les médiums qui font leur âme et leur son.

Elles sont livrées dans une beeeeeelllllllllllle boite et en plus dedans il y a des exemple de presets. Il me semble qu'en tapant des suites de mots comme tech21 blonde ou tech21 california, tu peux trouver des démis sur you tube

@+

53
et zut pour les fautes de frappe