Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet Tri AC vs DM4

  • 99 réponses
  • 14 participants
  • 5 724 vues
  • 7 followers
1 Tri AC vs DM4
Rebonjour les Gens, tout est dans le titre, L'ai une DM4 depuis qques années, j'en sui strès content, ca sonne, c'ets versatile, c'est beau, robuste ...

MAIS

Parfois, je la trouve un peu criarde et seche, en aprticulier dans un Twin... vous me direz : avec les 16 modeles de disto y a de quoi faire.. ban oui, c'ets ca le truc : c'est pénible de devoir a chaque fois explorer les modèles pour refaire des reglages quand on change d'ampli ... donc je m'interoge :
vu que le Tri AC est Sansamp, donc délivre un signal "compensé" entendez par là HP SImulé.
Vu qu'il n'y a pas autant de modeles dispos ...

vu que ...
Bref, est ce que quelqu'un a pu le comparer a la DM4 ? dans quelles conditions ?

merciiiiii les gens.
Afficher le premier post
31
Je crois que je commence a voir ce que vous voulez dire .... ca expliquerait que je suis plus a l'aise en direct dans un ampli qu'avec ma DM4....
32
C'est fort possible monsieur ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33

Citation : Pour la simul soldano ... le mieux c'est encore d'en acheter un, non ?? (les préamplis lampe comme celui que j'ai, ça se trouve pour une bouchée de pain


..euh..oui tout est relatif... c'est quoi ton preamp ? sp77 ?
34
Oui !

Et honnetement, ça sonne vraiment vraiment bien ... Quand on regarde le prix payé (300 euros ... ) ça fait mal ... Pareil pour le PSA de Gregzen ... 150 euros, c'est ça ?? :(((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35
Euh ben moi mon spitfire je l'ai acheté 50 € ! Ah oui j'ai du changer une lampe, +10 €...à écouter .
36

Citation : Pareil pour le PSA de Gregzen ... 150 euros, c'est ça ??


euuuh...t'es sûr, si c'est ça chu vert !!! :((( :((( :(((
37
Euh non ... 450 baissé à 400.....
38
Mais il est pas impossible que je vende si le Tri AC me satisfait pleinement. A yest j'ai les crocs pour ce ruc... je LE VEUUUUX :pleure:
39
Salut Melkor,

J'ai le triac depuis trois ans, je l'utilise dans un pédalbord pour les répèts et les petits concerts en bars ou clus, franchement c'est super bon, que ce soit branché sur mon combo à lampes laney lc15r, sur mon rack avec power amp ou tout simplement directement console, çà sonnbe toujours pareil, sans mauvaise surprise.

Il a pas mal de concerts et répèts dans la gueule et je peux affirmer que ce matos c'est du costaud!

Vas-y les yeux fernés et laisse tomber line6, c'est du numérique et, à mon avis, n'a rien de commun ou a voir avec la beauté des sons Tech21 qui sont analogique.

Bon c'est vrai que je déteste line6, mais bon je suis loin d'être le seul, tout est question de goût bien sûr :bravo:
40
C'est vrai que l'analogique a un côté naturel que le numérique n'arrive pas encore à reproduire ... certainement que les prochaines évolutions des simulateurs numériques renverseront la tendance, mais pour l'instant, et depuis pas mal de temps, les pédales SansAmp restent les chouchoux de tous ceux qui ont pu les essayer ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip