Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet Quelqu'un utilise ce préampli ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 9 425 vues
  • 10 followers
1 Quelqu'un utilise ce préampli ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce préampli et ce qu'il vaut par rapport au GT2.

merci :)
2
Un musicos de mon groupe à voulu remplacer son GT contre ce triac ...Il l'a ramené à la boutique ...Pour lui ya pas de grand intéret supplémentaire ;les 3 présets n'ont pas suffit à le décider à claquer les 300 euros pour la bestiole ;..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Ouais, mais vu que le GT2 ou le TRI-AC sont au même prix (260 € chez effect center) faut peut être mieux acheter le TRI AC ???
4
Up ! GT2 ou TRI-AC ?

Quelqu'un a déja essayé en direct console ???
5
Non ...toujours dans un ampli ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
6
Je connais pas le tri ac mais je branche le gt2 sur une console et je suis tres satisfait du son d'apres moi realiste .
7
En fait c'est pour le brancher sur un ampli d'électro-acoustique (Marshall AS50R), je pense que la réponse en fréquence est la même que celle d'une sono.

Qu'est-ce que vous pensez de ce type d'utilisation ???
8
Et par rapport a un préamp à lampes, comme le gainiac (au même) prix ???
9
Je viens de tomber sur ce post.
Moi je l'utilise.

J'ai en fait le GT2 et le TriAC.

Alors, GT2 rien à dire, nombreux réglage, LE son.
Le Tri AC, je suis plus mitigé. Je l'utilise dans un contexte repète live.

Les trois canaux sont hyper pratique, tu as vraiment 3 sons différents sous le pied.
(ça peut être 3 son clairs, 3 disto ou 1 son clair - 1 crunch - 1 disto, vraiment 3 sons quoi)

Il est un peu moins versatile que le GT2 à savoir qu'il n'y pas de réglage de type de canal de l'ampli émulé (genre tu choisis Tweed - British - California mais pas Clean - Hi-gain - Hot Wired) Il ne te reste que le bouton drive pour changer le gain.

C'est efficace pour tous les type de son sauf les grosses disto.

-------------

Je me pose d'ailleur une question.
Le miens a le symptome suivant:
lorsque je règle un son avec une disto conséquente (disons le mode California ou British avec le drive au max) j'ai un énorme effet de pompage (notamment lors d'aller retour mutés) comme si un limiteur ou un compresseur intégré était très mal réglé.

Résultat, ça enlève du sustain, et des sons sont carrément étouffés parfois (c'est vraiment audible cet effet de pompage)

J'aimerais savoir si d'autre utilisateur ont le même soucis ? (ou si c'est mon TriAC qui merde) Remarque, il fait ça depuis le début, résultat, j'évite de mettre les gains à fond. C'est très très génant.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
10
Up !