réactions à la news Universal Audio a ajouté une simulation de Dumble à sa série UAFX
- 125 réponses
- 26 participants
- 5 557 vues
- 32 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Ema
Je viens de recevoir la UAFX Heavenly pour 89 euros en tout (promo cumulée avec les remises french days). Là, elle est revenue à 189, donc +100%...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Berzin
Citation :Cette mode de l'anglais même pour évoquer quelque chose de français a un je ne sais quoi de pathétique.french days
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ema
C'est le top pour rationaliser sa production et optimiser ses marges... L'électronique à l'intérieur doit être strictement identique. J'imagine que l'inutilité actuelle de l'USB C sur ces pédale est volontaire: ils doivent avoir peur du hacking si on pouvait les upgrader par USB (et donc transformer par exemple une "ruby" en "Enigmatic", voire en golden reverberator, Astra ou Starlight...).
Mais bon, ils doivent être conscients que l'absence de midi les éloigne de certains clients potentiels. Je ne serais pas étonné qu'ils vendent une interface permettant d'exploiter le port USB C en midi, voire autre (audio? CV?)... C'est peut être prévu depuis le début.
Bref, on verra bien, mais tout semble habilement calculé...
Rroulio
Citation :Cette mode de l'anglais même pour évoquer quelque chose de français a un je ne sais quoi de pathétique.french days
Ce n'est pas une mode mais une occupation culturelle depuis 45.
Un plan qui s'appelait comme une marque d'ampli guitare.^^
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 07:40:34 ]
serpot
C'est le top pour rationaliser sa production et optimiser ses marges... L'électronique à l'intérieur doit être strictement identique.
C’est assez énorme ce que tu affirme….😂😂
C’est totalement dénué de sens, mais là, ça va faire mon week-end 😉
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 09:29:14 ]
Ema
Citation :C'est le top pour rationaliser sa production et optimiser ses marges... L'électronique à l'intérieur doit être strictement identique.
C’est assez énorme ce que tu affirme….😂😂
C’est totalement dénué de sens, mais là, ça va faire mon week-end 😉
Tu es bon public!
C'est du 100% numérique, seul le programme change... La même chose qu'entre ton ordi et celui de ton voisin, en somme...
serpot
seul le programme change
donc ce ne serai pas totalement identique,… c’est déjà un début
La même chose qu'entre ton ordi et celui de ton voisin, en somme...
Je doute fortement que mon voisin est le même ordinateur que moi..😉
Maintenant, si tu veux dire que nous avons tous deux des composants électroniques, tu viens de taper dans le mille…😉
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 13:58:12 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Rroulio
Édit: ces pédales sont un peu une version carte UAD avec processeur embarqué,relié a ses contrôleurs analogiques dédiées.
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 16:37:18 ]
Silicon Machine Extended
- < Liste des sujets
- Charte