Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Universal Audio a ajouté une simulation de Dumble à sa série UAFX

• 125 réponses
  • 26 participants
  • 5 556 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Universal Audio a ajouté une simulation de Dumble à sa série UAFX
349506.png
L'Enigmatic '82 Overdrive Special Amp d'Universal Audio rejoint la série UAFX de la marque aux côtés des Lion, Anti 1992, Ruby, Woodrow et Dream 65.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je viens de regarder la vidéo d’Andertons, la dynamique est vraiment bien retranscrite je trouve pour avoir un Two rock, je trouve que ça sonne vraiment bien pour une pedale.
J’ai hâte d’aller la tester quand elle sera dispo dans mon magasin de musique.
3
429 €.
Amusant de voir que UAD cale le prix de ses pédales proportionnellement sur celui des amplis émulés. :bave:

Ça contribue très certainement à une modélisations réussie.:facepalm:
4
Ils sont très forts en marketing. Pour les autres, on se rappellera juste que pour à peine plus cher, on a des appareils qui émulent également parfaitement des dumble, mais aussi des dizaines d'autres amplis / HP / effets.
5
C bo, ça sonne mais , comme vous dîtes, les gars, on serre les dents quand on voit le prix!
6
sur facturé comme tout UA
7
Citation :
pour à peine plus cher, on a des appareils qui émulent également parfaitement des dumble, mais aussi des dizaines d'autres amplis / HP / effets.

Des noms svp !
8
à ce prix, ils auraient pu faire une dumble d'or (allez allez, c'est sûr tu as la ref).

9
Citation de 1802 :
sur facturé comme tout UA

Pas d’accord, je suis client UA depuis 12 ans, j’en suis à ma 4ème Apollo, car ça se revend très bien, et quand on fait son achat au bon moment de l’année, on a des trucs très intéressants, comme un satellite ou un micro Sphere gratos, ou tu le garde ou tu le revends. Et là ça fait bien baisser ta facture.
Les plugs c’est presque pareil, si ils sont chers quand ils sont prix forts, ils faut être patient et attendre les bonnes promos avec le petit voucher qui va bien… le Rhodes de chez UA, il est normalement à plus de 350€ et je l’ai eu à à peine plus de 50 balles, alors bon… il faut voir les choses au regard de la qualité aussi.
10
ils s'en foutent plein le nez chez Andertons dirait on, purée c'est flag