Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
- 58 réponses
- 15 participants
- 2 965 vues
- 10 followers
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 15:30:47Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?
Fred
regspleen
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 11/02/2006 à 20:17:46
Ouah Philou, comment ki cause à not' admin' préféré !
C'est quoi ton pseudo sur le forum sus-nommé ? Je vais essayer d'activer les choses en livrant du P.Q chez l'admin' !
C'est quoi ton pseudo sur le forum sus-nommé ? Je vais essayer d'activer les choses en livrant du P.Q chez l'admin' !
Et vive le rock !
Anonyme
104
32 Posté le 11/02/2006 à 23:26:20
Beurklesharicots, idem qu'ici.
merci pour le PQ... s'il le faut je veux bien participer aux frais...
merci pour le PQ... s'il le faut je veux bien participer aux frais...
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 12/02/2006 à 17:27:15
Tout à fait d'ac avec toi regspleen -->> Un peu de respect en vers notre cher admin, SVP.
Ami schtroumph viendez.
Notre cher admin est en plein exam donc il ne peut pas répondre de suite à chaque message mais par contre on se fera un plaisir de lui rappeler que de nouveau schtroumph veulent faire pârtis de notre communauté.
Tiens nous au courant beurklesharicots.
A+
Philou
Ami schtroumph viendez.
Notre cher admin est en plein exam donc il ne peut pas répondre de suite à chaque message mais par contre on se fera un plaisir de lui rappeler que de nouveau schtroumph veulent faire pârtis de notre communauté.
Tiens nous au courant beurklesharicots.
A+
Philou
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
cricro18
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 14/02/2006 à 08:17:00
Salut,
apres avoir essayer dans les détails la plupart des pédaliers
mon coeur a craqué pour le tonelab se.
et j'en suis tres content mais c'est quand qu'il revient valider
les nouveaux muse ou l'admin ou gargamel cela fait 3 semaines
que je me suis inscrit et toujours rien
pas possible d'aller sur le forum pour des patch ou des samples
bon d'accord j'attends encore ne vous enervé pas
mais je veux aller jouer avec les schtroumphs moi ah!
apres avoir essayer dans les détails la plupart des pédaliers
mon coeur a craqué pour le tonelab se.
et j'en suis tres content mais c'est quand qu'il revient valider
les nouveaux muse ou l'admin ou gargamel cela fait 3 semaines
que je me suis inscrit et toujours rien
pas possible d'aller sur le forum pour des patch ou des samples
bon d'accord j'attends encore ne vous enervé pas
mais je veux aller jouer avec les schtroumphs moi ah!
etoc
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 14/02/2006 à 09:17:08
D'ailleur je trouve ca bizzare qu'il faille un type pour valider les inscriptions, par définition, une communautée ne serait-ce pas quelques chose d'ouvert à tous ? (et non pas a une "élite") sinon ca devient une secte, nan ?
bref, domage...parce que quand on me demande des infos sur mon vox, ben, j'ai beau leur dire d'aller voir la bas, ca sert pas a grand chose
bref, domage...parce que quand on me demande des infos sur mon vox, ben, j'ai beau leur dire d'aller voir la bas, ca sert pas a grand chose
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/02/2006 à 09:36:29
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/02/2006 à 09:39:44
J'en ai peut-être une d'explication....
En général quand on s'inscrit sur ce genre de forum il y a une vérification automatique de la validité de l'adresse mail qui est effectuée, peut-être que là c'est pas automatique, ce qui expliquerait l'intervention humaine ?
En général quand on s'inscrit sur ce genre de forum il y a une vérification automatique de la validité de l'adresse mail qui est effectuée, peut-être que là c'est pas automatique, ce qui expliquerait l'intervention humaine ?
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 14/02/2006 à 09:44:20
Salut à tous les tonelabeurs!
Je ne veux pas faire le rabajoie, mais bon on est sur le forum du tonelab se, et pas sur le forum d'un forum sur le tonelab se, qui ne fonctionne pas...
Je ne veux pas faire le rabajoie, mais bon on est sur le forum du tonelab se, et pas sur le forum d'un forum sur le tonelab se, qui ne fonctionne pas...
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 14/02/2006 à 10:39:38
IL fontionne, c'est juste un probleme de validation de compte !!!! Ne dit pas n'importe quoi.
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 14/02/2006 à 10:41:36
Eh!!! Mais vous êtes en train de faire du hors sujet!! ca devient assez désagrèable!!! Mais que fait la police??
- < Liste des sujets
- Charte