Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 2 884 vues
  • 10 followers
1 Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?

Fred

Afficher le premier post
31
Ouah Philou, comment ki cause à not' admin' préféré !
C'est quoi ton pseudo sur le forum sus-nommé ? Je vais essayer d'activer les choses en livrant du P.Q chez l'admin' !
Et vive le rock !
32
Beurklesharicots, idem qu'ici.
merci pour le PQ... s'il le faut je veux bien participer aux frais... :fou:
33
Tout à fait d'ac avec toi regspleen -->> Un peu de respect en vers notre cher admin, SVP.

Ami schtroumph viendez.

Notre cher admin est en plein exam donc il ne peut pas répondre de suite à chaque message mais par contre on se fera un plaisir de lui rappeler que de nouveau schtroumph veulent faire pârtis de notre communauté.

Tiens nous au courant beurklesharicots.

A+

Philou
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
34
Salut,
apres avoir essayer dans les détails la plupart des pédaliers
mon coeur a craqué pour le tonelab se.
et j'en suis tres content mais c'est quand qu'il revient valider
les nouveaux muse ou l'admin ou gargamel cela fait 3 semaines
que je me suis inscrit et toujours rien
pas possible d'aller sur le forum pour des patch ou des samples
bon d'accord j'attends encore ne vous enervé pas
mais je veux aller jouer avec les schtroumphs moi ah! :(((
35
D'ailleur je trouve ca bizzare qu'il faille un type pour valider les inscriptions, par définition, une communautée ne serait-ce pas quelques chose d'ouvert à tous ? (et non pas a une "élite") sinon ca devient une secte, nan ?

:mdr:

bref, domage...parce que quand on me demande des infos sur mon vox, ben, j'ai beau leur dire d'aller voir la bas, ca sert pas a grand chose :(
36

Citation : D'ailleur je trouve ca bizzare qu'il faille un type pour valider les inscriptions


Oui moi aussi . Une chtite explication serait la bienvenue :8)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

37
J'en ai peut-être une d'explication....
En général quand on s'inscrit sur ce genre de forum il y a une vérification automatique de la validité de l'adresse mail qui est effectuée, peut-être que là c'est pas automatique, ce qui expliquerait l'intervention humaine ? :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

38
Salut à tous les tonelabeurs!

Je ne veux pas faire le rabajoie, mais bon on est sur le forum du tonelab se, et pas sur le forum d'un forum sur le tonelab se, qui ne fonctionne pas... :non:
39
IL fontionne, c'est juste un probleme de validation de compte !!!! Ne dit pas n'importe quoi.
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
40
Eh!!! Mais vous êtes en train de faire du hors sujet!! ca devient assez désagrèable!!! Mais que fait la police??