Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 2 885 vues
  • 10 followers
1 Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?

Fred

Afficher le premier post
41
C'est toi qui envenime le HS.
A la base on a juste donné des pistes pour répondre à leur questions point.

A+

PS : pas de nouvelle pour l'instant pour les autres.
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
42
J'envenime rien!! je constate!!! rien de plus! et je trouve regrettable de parler sur le forum AF d'un autre forum...ce qui n'a plus rien à voir avec le tonelab se!
43
Bah ouai c'est dure psycologiquement 3 petits posts HS qui servent à comprendre ou et comment trouver des presets, c'est un peu comme traverser en dehors des cloues...
44
3... soit tu viens d'arriver, soit tu ne sais pas compter au dela de 3...
45
Le but du Forum d'AF est de proposer à tout à chacun des informations concernant leur matos donc en l'occurence sur ce sujet on parle de :fleche: ou trouver des presets !

Si les gens ont des problèmes pour pouvoir y accéder on est là pour les aider non ?????

Moi je ne crache pas sur le premier venu le but étant d'aider tout le monde si ce post ne t'intéresse, ce que je comprends si ca fait longtemp que tu as le tonelab passe ton chemin, c'est tout.

A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
46
Oui je suis d'accord avec toi philou31, mais 10 messages, pour comprendre pk sur l'autre forum, ils n'ont pas activer un compte, je ne suis pas sur de l'interet de la communauté! mais bon on va arreter là, sinon aprés on va dire que j'entretiens le HS! :??:
en tout cas, mes posts, étaient en aucun cas agressifs! juste constatifs! :clin:
47
Oulala, doucement les tonelabeurs. Le forum du TLSE n'est pas du tout une secte. Il faut s'inscrire et attendre d'être activé pour la simple raison que le forum a déménagé suite à des attaques et il faut réinscrire tout les membres un par un manuellement. L'admin réinscrit en priorité les anciens membres et il fait son maximum pour contenter tout le monde. Je vous souhaite bien du plaisir sur ce forum car c'est réellement autre chose que celui-ci !
Et vive le rock !
48
Tout à fait d'accord avec toi regspleen, je préfère tout autant :).

Ok désolé hakeem, tant mieux au moins on est d'accord sur le fait que le but est d'aider les autres, sur ce.


A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
49

Citation : et il faut réinscrire tout les membres un par un manuellement.


Ben voilà, c'est à peu près ce que je disais. C'est pour cela qu'il faut du temps.
En tout cas merci à ceux qui se collent à cette tâche ingrate. :bravo:
Bravo et longue vie au forum TLSE qui est vraiment de qualité et ou on apprend plein de choses sur ce bel engin. :D:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

50
Bonjour à tous, je suis l'administrateur du forum Tonelab. Désolé pour les nouveaux inscrits qui attendent leur validation depuis la nuit des temps, j'ai eu pres de 500 utilisateurs à transferer.

Je vous communique donc la nouvelle adresse du forum, veuillez vous y reinscrire: http://users.rockweb.org/tonelab/phpBB2/index.php

Je précise que les anciens utilisateurs qui ont deja posté sur le premier tonelab doivent attendre leur transfert (il reste 11 utilisateurs)
bonne journée