Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 2 964 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?

Fred

Afficher le sujet de la discussion
51
Merci cher admin :8) et ben voilà y aplus qu'à ! :8)

Pour ackeem voilà on sors du HS !

héhéhé

A+

Philou
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
52
Mmaaaarrrcciiiii!!!!!!!!!! :lol:
53
Désolé, mais je reviens dans la motte de beurre, juste pour remercier Muse le gourou et ses fidèles fidèles.
Euh... question (à Muse) : faut-il dois-je me réinscrire (beurklesharicots) ou juste attendre la validation de ma première postulation ?
Bon, ben, j'attends votre réponse, oh grand mage :eek2:
merci à audiofanzine de nous faire découvrir d'autres voies menant au saint grâl... le tonelab !
comme ça tout le monde est content !
bonne route :boire2:
54
Hello
Je suis modo sur le forum administré par muse
Si beurklesharicots tu t'es inscrit attends un peu, ça devrait pas tarder normalement
55
:?!: ouais... ça sent l'ensens votre site :shootme:
Toujours pas de validation... :zzz:
Alors je reprends l'idée de départ: existe-t-il un site ACTIF permettant l'échange de présets TLSE ou TL tout simplement ?
bon vent :coucou:
56
SAlut,

Oui là je comprends que ca t'irrite ! Je serai pareil je vais essayer de faire avancer les choses.

A+

PHilippe
57
Salut à tous je viens d'avoir Muse l'admin du forum : http://users.rockweb.org/tonelab/phpBB2/index.php

Que tous ceux qui ont fait leur demande sur l'ancien forum refasse leur demande sur celui-ci, sauf ceux qui avait posté sur l'ancien forum.

Pour beurklesharicots fait ta demandes sur le nouveau forum et ta demande sera accepté de suite !

A+

Philippe
58
Pas encore essayé, mais milles merci à toi Philou :aime:
59
Bonjour à tous, toutes mes excuses encore une fois

Tous ceux qui n'ont jamais posté sur l'ancien n'ont pas besoin d'être transférés, ils peuvent sans problème aller s'inscrire sur le nouveau forum à cette adresse : http://users.rockweb.org/tonelab/phpBB2/index.php

A bientôt sur le forum ;)

Muse.

Les derniers utilisateurs de l'ancien forum seront transférés cet après midi.