Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Weber Effects Plexi CM Epitome
- 56 réponses
- 32 participants
- 14 617 vues
- 45 followers
Neogeofanatic
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Plus c'est pire, pire c'est.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/
Popsyman
Plexi CM Epitome, Simulateur d'amplis guitare en pédale de la marque Weber Effects.
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
manu0708
Weber-Effects
Euh, le titre de la page du produit sur AF :
Plexi CM Epitome, Simulateur d'amplis guitare en pédale de la marque Weber Effects.
J'avais effectivement demandé à AF si la catégorie "Pédale d'OD/Disto" ne serait pas plus appropriée, mais ils ont jugé que non et préféraient la catégorie "simulateur d'amplis".
Avec leur expérience et connaissance, j'imagine bien qu'ils savent ce qu'ils font
jimiric90
Bien le bonjour la compagnie,
Je confirme bien, il ne s'agit pas d'un pré-ampli !
C'est à 100% une pédale d'OD/Disto à placer devant un ampli, un simulateur/DI ou autres joyeusetés
N'hésitez pas si vous avez des questions, je vais suivre de près ce thread
Encore merci à AF et Nono pour cette superbe review !
Bravo !!! Le look, le son, la réalisation et aussi les démos
Weber-Effects
Citation de Weber-Effects :Bien le bonjour la compagnie,
Je confirme bien, il ne s'agit pas d'un pré-ampli !
C'est à 100% une pédale d'OD/Disto à placer devant un ampli, un simulateur/DI ou autres joyeusetés
N'hésitez pas si vous avez des questions, je vais suivre de près ce thread
Encore merci à AF et Nono pour cette superbe review !
Bravo !!! Le look, le son, la réalisation et aussi les démos
Merci beaucoup
MrMustard
Et le prix est vraiment tres etudié pour du boutique, saluons l'effort.
Et vive les frites. Et la biere.
LeXall
En regardant la photo du PCB, elle ressemble à une ROG Britania en double canaux? Je peux aussi me tromper!
gojats
Entre les simulateurs du "son" uniquement, et les simulateurs de la "réponse" du signal (Avec simul HP) , je trouve aussi qu'il manque cette précision dans les news, des fois...
Sinon beaux boulot cette Plexi !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Stratogibson77
Bref, une pédale d'effet qui simule un ampli ! , donc bien vu dans les 2 rubriques si besoin, ou est le problême ??....
Bien jolis sons en tout cas; c'est la première fois que j'entends ça et c'est trèèès bon ! Bravo.
Supermoskito2030
Le son de cette pédale est sans aucun doute époustouflant...
Il n'empêche que ce qui m'a vraiment fait plaisir dans ce test, c'est le jeu de guitare du testeur sur le "mixetmastering" final. J'ai failli bêtement ne pas aller jusque là...
Comme j'aime, avec la gnaque, et comme j'aimerais savoir jouer ! Mais bon, ça sera pour une autre vie... quoi que, il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
Le guitariste est tjrs pour beaucoup dans les sons qui sortent de l'ampli. Au-delà du matos.
Oh Oh Oh !
Joyeux Noël à toutes et à tous !
- < Liste des sujets
- Charte