Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel pedalier avec eleven rack

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 9 200 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion quel pedalier avec eleven rack
question simple que brancher comme pedalier pour commander eleven rack sur scene????
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Suivant les conseils de ce forum, j'ai acquis un FCB1010 pour mon Eleven Rack.
De base, sans rien programmer les 10 switchs numérotés appellent les 10 premiers rigs du 11R.
Ensuite, il faut naviguer avec UP et DOWN.
Les pédales d'expression ne sont pas assignées.
J'ai suivi la procédure de gottharriste et ça fonctionne.

Maintenant, j'ai une question : Est-il possible d'assigner 4 switch pour appeler les rig du 11R et de programmer les autres dispos pour les stompbox ?
J'ai trouvé comment assigné un code CC# à un switch, mais lorsque je presse dessus, ça change de rig. Est-il possible d'empêcher cela ?

Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 22:34:00 ]

22

salut les amiches,

je viens de banquer un Eleven et le FCB mais il faut 1 ou 2 cables midi pour le piloter?

Merci par avance!

23
Un cable suffit tu mets sur out au pedalier et in vers le elevenrack!
24
le mieux pour le fcb1010 c'est de se procurer le 11prom!!!! tout est programmé et ca roule impec apparement!!

http://fr.myspace.com/alonefantasy

25
Citation :
Bonjour,
Suivant les conseils de ce forum, j'ai acquis un FCB1010 pour mon Eleven Rack.
De base, sans rien programmer les 10 switchs numérotés appellent les 10 premiers rigs du 11R.
Ensuite, il faut naviguer avec UP et DOWN.
Les pédales d'expression ne sont pas assignées.
J'ai suivi la procédure de gottharriste et ça fonctionne.

Maintenant, j'ai une question : Est-il possible d'assigner 4 switch pour appeler les rig du 11R et de programmer les autres dispos pour les stompbox ?
J'ai trouvé comment assigné un code CC# à un switch, mais lorsque je presse dessus, ça change de rig. Est-il possible d'empêcher cela ?

Merci pour vos réponses.

Il y a moyen, je pense, de le faire sans l'achat de l'eprom dédiée ( en le programmant ) mais ce soir j'ai pas le temps de checker ca. je pense qu'il suffit de "désassigner" le program change sur les touches par ex 6 7 8 9 0 et y mettre des CC a la place ( touche 6 et 7 je crois de memoire pour le on/off du CC ) du coup tu dois pouvoir sur le patch 1 avoir les touches 6 7 8 9 0 qui vont changer des CC ( on/off des disto rev etc ) et non plus passer aux patches 5 etc.. ( me suis-je bien fait comprendre que je me dis pour moi meme lol )
Je regarde ce que ca donne demain ( mon FCB est resté dans le break..) si ca peut t'aider

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 01:08:14 ]