Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet pour les possesseurs d'un berhinger fcb1010 avec eleven rack

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 355 vues
  • 7 followers
1 pour les possesseurs d'un berhinger fcb1010 avec eleven rack
bonjour tous le monde, voila j'ai vue un site "eurekasound" où ils vendent une eprom spécialement dédier à la configuration de l'even rack pour un vrai mode stompbox ( mais bien spécifique a l'even !!!!!)

voici le lien pour les détails :

http://www.eurekasound.com/11prom.html

Donc voila les gars maintenant vous avez le choix entre :

-l'eprom d'origine (gratuit)
-l'eprom uno (10 € avec frais de port inclu "contacter bixmor" )
-l'eprom 11r (17 € + frais de port)

maintenant c'est a vous de choisir ce qui vous convient le mieux
Afficher le premier post
11
Salut jimmypage,
Juste par curiosité, tu as attendu combien de jours après la commande avant de le recevoir?
Ils annoncent 2 à 4 semaines sur le site. Je voulais savoir si ça avait été aussi long pour toi.
Merci
12
Hello,
même question, car je l'ai commandé a priori a la même date et je ne l'ai pas reçu...
J'ai eu au départ une petite erreur sur mon mail.
Bref :??:, tu l'as reçu par Ups ?
Merci
13
Re salut alors je l'ai commander le 13 avril et je l'ai reçu vendredi 22 donc 9 jours, juste un peut plus d'une semaine, pour la livraison c'est la poste americaine, je penses que vous devriez pas tarder a la recevoire, patience Ca va arriver
14
salut tous le monde bon voila je vous tiens au news.
Je suis aller sur le site eurekasound et je viens de voir qu'il y a une mise a jour de l'eprom en 1.3
Donc je penses et je l’espère pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore reçu,qu'ils recevront l'eprom 1.3
par contre moi l'envoi est rapide effectivement mais je suis déçu de ne pas avoir reçu la 1.3 car la mise a jour est sortie le samedi 23 avril!!!!!!!!
je rappels que j'ai reçu mon eprom vendredi 22 avril, j'aurai préférer attendre et en obtenir une en 1.3

voila a plus
15
Hello ! :8)

Ce petit mille pattes est arrivé chez moi aujourd'hui (parti le 18) !! reste plus qu'a le monter !:bravo:

Donc je confirmes c'est la version 1.3 !!
16
Cool!
Le mien est parti le 22 Avril.
En toute logique, je devrais aussi recevoir une version 1.3 alors...
Bonne nouvelle.
17
Hello
Y a t'il un mode d'emploi avec cette Eprom ? ( en Français ?...)
Merci
18
Salut,
Non il est en anglais, mais il y a les vidéos qui sont très explicites...
Je viens de tester un peu le truc, et (après une petite frayeur j'étais sur le canal 2 midi, pas réponse:???:)
Tout va bien, et franchement c'est nickel ! super simple...
De plus j'ai vu sur la vidéo concernant la maj 1.3, que l'on peut commander n'importe quel CC des différents effets, et en même temps !!! C'est terrible, faire monter la dito, le delay, la reverb, bref, il va y avoir de quoi s'amuser et surtout faire du bon son !
J'étais pas super content du FCB, et la c'est de la tuerie, sauf pour les pédales, qui ne sont vraiment pas terribles.
Du coup avec cette config quelqu'un sait si cela change la calibration ? Car pour ma part je trouve que la Wha ce déclenche en milieu de course trop rapidement, et le volume pas très évolutif, une solution ?
19
bon je vais les contacter car je suis deçu a une semaine d'intervalle de ne pas avoir eu la 1.3
20
YES!!! j'ai reçu la mienne ce matin, et c'est bien une 1.3 :) je ne pourrais la monter que dimanche soir car je pars en ouiken

Je partage ton avis stanlekiff66, le FCB etait une vraie deception pour moi, j'espere que ce 11prom m'apportera tt ce qui manquait à rendre l'11R encore plus enormous