Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet pour les possesseurs d'un berhinger fcb1010 avec eleven rack

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 356 vues
  • 7 followers
1 pour les possesseurs d'un berhinger fcb1010 avec eleven rack
bonjour tous le monde, voila j'ai vue un site "eurekasound" où ils vendent une eprom spécialement dédier à la configuration de l'even rack pour un vrai mode stompbox ( mais bien spécifique a l'even !!!!!)

voici le lien pour les détails :

http://www.eurekasound.com/11prom.html

Donc voila les gars maintenant vous avez le choix entre :

-l'eprom d'origine (gratuit)
-l'eprom uno (10 € avec frais de port inclu "contacter bixmor" )
-l'eprom 11r (17 € + frais de port)

maintenant c'est a vous de choisir ce qui vous convient le mieux
Afficher le premier post
21
Bon je l'ai reçu, monté et... c'est TROP FORT. :bravo:
22

Bonjour,

Je suis tout ouï, car je pilote l'eleven avec un fcb 1010. Et cela m'interesse sauf que:

Est'il possible de paramètrer un note sur les pédales?

 

Je m'explique, je pilote mon eleven et en même temps je pilote des samples sur Ableton live. En gros une pédale est assignée sur le preset du 11 et envoi un sample sur live.

Avez-vous des infos pour cela?

 

Merci de votre réponse

23
euh... En gros si tu le fais maintenant il n'y a pas de raison de pas pouvoir le faire plus tard. Il est pas mal souple cet eprom. Perso j'ai egalement couplé certains parametres sur une seule pedale d'expression avec une course plus ou moins differente en fonction des presets, ça marche super, donc tu dois pouvoir continuer a declencher des samples sur ton PC... d'ailleurs, ton 11R est reconnu sous ableton? Et tu declenches des samples d'ableton avec les trigs du FCB à travers le 11R? chanmé ça...
24

Pour te répondre wondy la banane,

Le fcb est branché sur le rack, celui-ci est branché en thu sur l'ordi portable. Chaque appuie envoi un signal sur les presets de rack et une note qui déclanche un sample.
Je déclanche les samples au travers du 11r.

 

Pourquoi dis-tu "chanmé ça"? icon_question.gif Je ne comprend pas ce que tu veux dire?

 

Pour mon problème, j'ai eu le réponse du site. Ce n'est pas possible, le fcb perd la possibilité d'envoyer des messages notes.

25
C'est du verlan! :)