Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

gros problème de re-amping avec plusieurs pistes

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 226 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gros problème de re-amping avec plusieurs pistes
Salut,

eh bien voilà j'ai un problème de flanger lorsque j'écoute plusieurs pistes dans ma DAW que j'ai réampé à partir de la même partie de guitare, c'est vraiment hallucinant, quelqu'un a t'il une solution?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon... suite de mon affaire, parce qu'après avoir posté ces messages en retournant dans un projet en cours cela ne fonctionnait plus!
Ah l'informatique je vous jure... c'est sûr c'est génial les DAW, mais on passe plus de temps à essayer de faire fonctionner le matos qu'à faire de la zic.
Je me suis donc de nouveau pris la tête avec ce problème, qui vraisemblablement était un problème d'horloge (au final c'est donc le cas).

Donc une chose à savoir pour ceux qui auraient un problème similaire :: quand on relie 2 interfaces en numérique entre elles, (S/PDIf ou AES/EBU) il ne faut pas que l'interface esclave (celle dont on utilise pas l'horloge) soir relié à l'ordinateur (FW ou USB), sur Mac en tous cas, à cause du gestionnaire audio et MIDI qui s'emmêle les pinceaux.

Mon problème est VRAIMENT résolu maintenant. Ouf... je vais pouvoir faire de la zic.