Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2011 à 18:32:00Eleven Rack par rapport a la version plug-in ?
Salut !
J'ai pu tester la version plug-in d'Eleven (Plus complète que la version Free inclus dans Pro Tools) et je me demandais si le rack apportait un vrai plus au niveau du son ? (Je me branche dans une Fireface 400, donc préamps pas trop degeux)
Est-ce que le rack traite le son de façon a optimiser encore plus le résultat ou finalement, a peu de chose près j'ai pu entendre le même résultat qu'avec le rack ?
11 rack fonctionne avec toutes les DAW, comme dis Walther dans le post précédent, il suffit de sélectionner la bonne entrée :: entrée sans FX, entrée avec FX (donc avec simul 11R) ou entrée ré-amp.
Perso j'utilise Logic Studio.
Pour rien au monde je ne passerais à PT.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 11/12/2011 à 20:48:44
Ok merci beaucoup à tous !
Moi aussi Logic, et j'ai mis longtemps avant d'accepter psychologiquement d'utiliser autre chose xD
C'est vrai que j'aime vraiment énormément Logic aussi ! Pour ce qui est composition avec du MIDI, c'est vraiment mortel, bien mieux que PT ! (Question de goût et d'habitude aussi)
MAIS ! Au final c'est vrai que PT à quelques fonctionnements bien foutu... C'est vrai que pour l'édition Audio et le mixage (Grâce à l'impeccable système de table de mix) PT à l'air vraiment mortel !
Je ne laisserais pas tomber Logic, ça c'est net, mais peut être qu'une fois fini la compo, charger le projet sous PT pour retoucher/mixer quelques petites choses, ça peut être intéressant... Je sais pas trop ou je vais pour l'instant, j'avance au fur et à mesure x)
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 20:50:26 ]