Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack par rapport a la version plug-in ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack par rapport a la version plug-in ?

Salut !

 

J'ai pu tester la version plug-in d'Eleven (Plus complète que la version Free inclus dans Pro Tools) et je me demandais si le rack apportait un vrai plus au niveau du son ? (Je me branche dans une Fireface 400, donc préamps pas trop degeux)

 

Est-ce que le rack traite le son de façon a optimiser encore plus le résultat ou finalement, a peu de chose près j'ai pu entendre le même résultat qu'avec le rack ?

 

Merci ^^

Afficher le sujet de la discussion
11

11 rack fonctionne avec toutes les DAW, comme dis Walther dans le post précédent, il suffit de sélectionner la bonne entrée :: entrée sans FX, entrée avec FX (donc avec simul 11R) ou entrée ré-amp.

Perso j'utilise Logic Studio.

Pour rien au monde je ne passerais à PT.

12
Ok merci beaucoup à tous !

Moi aussi Logic, et j'ai mis longtemps avant d'accepter psychologiquement d'utiliser autre chose xD
C'est vrai que j'aime vraiment énormément Logic aussi ! Pour ce qui est composition avec du MIDI, c'est vraiment mortel, bien mieux que PT ! (Question de goût et d'habitude aussi)

MAIS ! Au final c'est vrai que PT à quelques fonctionnements bien foutu... C'est vrai que pour l'édition Audio et le mixage (Grâce à l'impeccable système de table de mix) PT à l'air vraiment mortel !

Je ne laisserais pas tomber Logic, ça c'est net, mais peut être qu'une fois fini la compo, charger le projet sous PT pour retoucher/mixer quelques petites choses, ça peut être intéressant... Je sais pas trop ou je vais pour l'instant, j'avance au fur et à mesure x)

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 20:50:26 ]