Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BESOIN D AIDE SVP....GROS SOUCI DE SOUFFLE !!!!

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 975 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BESOIN D AIDE SVP....GROS SOUCI DE SOUFFLE !!!!
Bonjor,

Je possède un eleven rack, et je m'aperçois que j'ai énormément de souffle sur mes sons...Bien entendu j'ai vu qu'il y avait un "gate" ( dans la section ampli !!) pour essayer d'atténuer tout ça, mais je l'utilise aussi avec mes électro-acoustiques, où je "bypasse" la section amplis et il y a quand même beaucoup de souffle, je suis totalement perdu face à ça, sachant que si je dois acheter un autre "effet" pour réduire le souffle ça va pas trop le faire......

Je suis de plus super content du rack mis à part ce souci de souffle, même dans mes séances de studio, à l'enregistrement le souffle est présent, pas top du tout !!

J'espère pouvoir trouver des réponses car je vois que le sujet à déjà été posté mais sans réponses concrètes, pourtant j'entends des enregistrements ci et là et il n'y a jamais de souffle, donc ...

Je précise que toute la connectique est en "neutrik" donc je ne pense pas que cela vienne de là !!

Bonne journée en espérant remédier au souci grâce à vous,

C.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir Mybloody !

Non je n'ai pas tester en direct sur les monitoring, je testerai ça dès demain ;)..oui sue la rme il y a des sorties spdif...

mais il est vrai que la tables est bien pratique niveau branchement quand j'enregistre des chants..
22

Bonjour, alors désolé que tu sois embêté de nouveau avec ton Eleven.

Je t'ai répondu en message privé.

Voilà dans l'attente, et le plaisir de te lire.

Cordialement.

23
Bonjour,

Alors test en direct dans les monitorings concluant, pas de souffle ni au casque d'ailleurs !

Pourrais je savoir si parmi vous il y a des personnes qui l'utilisent en "live" et savoir leurs branchements et aussi savoir si ils ont du souffle ??

Moi je suis branché sur une soundcraft " efx12" sorties xlr du rack sur entrées mic de la table et là souffle à fond c'est impressionnant même,comprends pas je précise que j'utilise une électro-acoustique mais que je bypasse les amplis et baffles !