< Tous les avis Behringer V-Amp Pro
Behringer V-Amp Pro
Behringer V-Amp Pro
sorgen  :shoot: sorgen :shoot:
Publié le 13/09/04 à 11:09
Preampli/simulateur d'ampli (donc numerique)
tout est editable via PC avec le logiciel fourni par Behringer (V-AMP DESIGN)
Connectique très complete

Version Rack (que j'ai choisi car elle est plus complete et c'est plus pratique pour moi)

Bon le manuel...bah explique pas grand chose mais ca c'est Behringer...
sinon l'edition des sons est simple mais si on veut faire du detail il faut absolument passer par le Logiciel V-amp DESIGN sinon c'est la galere (en effet il y a beaucoup de parametres "cachés" si on peut dire et qui ont ma foi leur très grande importance !!!

Niveau Qualité de son je suis sous le charme.
je l'avais essayé sur un Power Amp a lampe et un 4*12 ce qui m'as decidé a l'acheter mais chez moi je le branche sur ma sono et c'est aussi terrible, Behringer a vraiment fait un bon préamp avec ce truc

pour les effets ca depanne, y'en a que j'aime bien (quelques reverbes) et d'autres pas terribles (Rotary, Auto-wha)...mais ca ne vaut pas les Pedales (j'ai une Cry Baby et j'utilise une Power Driver pour quelques Crunch, malgré que ceux du V-amp soient pas mal du tout, et pour "booster" le son sur certains morceaux)

Sinon je l'utilise avec une Ibanez montée en EMG et une vieille imit Strat.

Alors je l'ai depuis 15 jours...le temps de bien connaitre la bete...enfin presque

J'en suis plus que satisfait...c'est polyvalent et la qualité de son est bien meilleur, a mon gout, que mon ancien Ampli (Marshall MG100dfx).

le probleme c'est le mode d'emploi peut complet et l'edition des sons en "direct" un peu difficile

Je referais ce choix sans hesitation...
je tiens a preciser que je voulais un POD PRO a l'origine et après avoir essayer les 2 j'ai pris le V-amp (qui convient peut-etre mieux a mon style de musique --> Death/Trash/Black)