Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Le v-amp pro peut-il être remplacé par un bass v-amp pro ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le v-amp pro peut-il être remplacé par un bass v-amp pro ?
:8)

En fait (même pour un guitariste) le bass v-amp pro n'est-il pas une meilleure affaire que le v-amp pro normal?

Pcqu'il semble plus polyvalent (c'est certain même :clin: ) mais ma question est: est-ce-que malgré tout (pcq orienté basses-claviers-etc...), spécifiquement niveau guitare électrique, y a-t-il autant de "bons" presets (simulations) qu'avec le v-amp pro.

Je sais que certaines simulations sont moins bonnes que d'autres alors est-ce-que le bass v-amp pro reprend les "bonnes" ou "les mauvaises" simulations de son "frère guitare"?


Merci des infos

chao
Afficher le sujet de la discussion
21
Ily a quant meme un bemol ou deux (si et mi :oo: )
Les connectiques sont pas top j'ai un peu peur pour le connecteur d'alim et je me pose de question sur le vieillisement pour le marquage sur le plastique. de plus j'espere ne pas avoir les problemes que sur ma console de meme marque. neanmoins je le touche a 240 euro ca reste un bon produit. (pour guitariste) :mdr:
22
J'ai eu l'ocase de le testé, c'est vraiment poas bon comme truc, enfin ça n'engage que moi

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

23
Salut,

Apres avoir passé la journée d'hier a triturer cette appareil, je dois dire que sous quelques grammes de plastique se cache une tuerie en herbe. jusqu'a present je ne l'avais pas relié a un ampli, juste direct sur la carte son. J'ai pu a loisir tester avec ma bass, l'electrique et l'electro (capteur piazo) a aucun moment le systeme n'ai pris en defaut. l'electrique sonne super que se soit en clair, crunch ou ultra saturé. l'electro ca je s'avais que ca le faisait mais sur l'ampli je n'avais pas essayé. et ca marche tres bien aussi.
24
C'est dingue que pour un meme produit, il y ait en deux post consecutifs un type qui dise "C'est une bouse, fuyez ce truc comme la peste" et un autre qui dise "c'est une tuerie ce truc ca coute rien et ca fait tout!" :oo:

J'ai pour ma part trouvé le V-Amp un milliard de fois mieux que le Vox, qui en plus d'etre hyperlaid coute quand meme la bagatelle de 540€ ...

C'est chouette la gratte, il y en a pour tous les gouts

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

25
Il y a surement plusieur facon de tester quelque chose dans un coin de magasin avec plein de monde ou chez soi avec tout le temp. on peut toujours trouver mieux la question reste pour quoi faire ?