Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/150
Behringer V-Amp Pro

Sujet Mes presets disparaissent !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 041 vues
  • 7 followers
1 Mes presets disparaissent !
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un p'tit souci avec mon V-amp pro. Lorsque je l'éteint pendant un certain temps, la nuit quand que vais me coucher quoi, hé ben le lendemain matin, je ne retrouve que les presets d'usine... :nawak:

C'est un peu galère de récupérer le sysex tous les jours pour pouvoir jouer ! Heureusement pour moi que j'ai toujours mon PC sous la main, sans quoi, je ne serais pas comme un con :?!:
Suis-je le seul dans ce cas là ?
Que puis-je y faire ? Pile de mémoire HS ? Bref si vous avez une idée sur la qusetion, je suis preneur !

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
merci pour le tuyau ...
12
Oui, c'est fragile le logement de la pile, j'ai eu un peu peur de casser le mien.
Bon, j'espère que je n'aurai pas à y revenir souvent.
13
Dis donc! J'ai un V amp aussi et je connaissais pas du tout ce problème. Toutes les machines avec mémoires ont une pile?? (j'ai un pod xt aussi, il a pas sa non?)
14
J'ai un Pod 2, je n'ai jamais eu ce problème. Un Vox Tonelab aussi, jamais de problème non plus.
Je regarderai dans les docs.
15
Apparemment, pas de piles chez VOX ni chez Line6. Attention cependant à certains synthés (KORG WS, ROLAND D 110...). Là encore, il vaut mieux le faire soi-même que de l'apporter chez un réparateur qui prendra son heure de main d’œuvre... Après tout, je le fais bien sur mes ordis, c'est pas si compliqué. (Quand au lancement de l'ordi, tu as "erreur C-MOS" et que la date est forcement le 01 01 01 à 00h00). Idem pour les MAC, d'ailleurs !:idee:

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 19:38:59 ]